Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer : L'Aigle chute, Julien Doré réagit avec humour

Alors que le premier numéro de "Mask Singer" était diffusé sur TF1 le vendredi 8 novembre 2019, les internautes avaient cru déceler le chanteur Julien Doré sous le costume de l'Aigle. Récemment, la chaîne a posté sur Twitter une vidéo de l'Aigle tombant de la scène. Ni une, ni deux, Julien Doré s'est emparé de son compte pour publier une photo très drôle mais aussi un peu déroutante...

Depuis le 8 novembre 2019, la nouvelle émission de TF1, Mask Singer, réunit une foule de téléspectateurs tous les vendredis soir. Alors que Sheila et Marie-José Pérec ont tombé le masque précédemment, tout le monde se demande qui peut bien se cacher dans les dix autres costumes.

Au centre de tous les regards : l'Aigle. En effet, à l'issue de la première émission, de nombreux internautes ont cru reconnaître le chanteur Julien Doré, caché sous le costume très rock n'roll de l'oiseau majestueux. Si l'ancien gagnant de la Nouvelle Star démentait férocement cette rumeur sur son compte Twitter le 9 novembre dernier, il prend désormais la chose avec beaucoup d'humour. En effet, alors que TF1 a récemment publié une vidéo sur Twitter dans laquelle on voit l'Aigle faire une chute malencontreuse du haut de la scène, Julien Doré s'est emparé de son compte officiel pour réagir à cette publication. Sur la photo, on peut voir ses jambes dont la droite est dans le plâtre... En légende, le chanteur écrit : "Mais bon souvenir quand même !"

Une réponse très drôle mais qui a quand même le mérite de déconcerter les téléspectateurs. "Est-ce que j'ai une gueule à enfiler un costume d'animal ?!", déclarait-il pourtant avec ironie il y a deux semaines. Personne n'a toutefois oublié le fameux panda qui le suivait partout depuis la sortie de son titre Coco Câline, en 2017.

Du côté des quatre jurys Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, les suppositions se dirigent plutôt vers un acteur comique. Pierre Richard, Jean-Marie Bigard, Christian Clavier ou encore Jean Reno font partie des célébrités suggérées. Marc Lavoine est lui aussi au coeur des hypothèses.

Vendredi 22 novembre 2019, deux célébrités se verront obligées de tomber le masque. Alors, l'Aigle fera-t-il partie des heureux élus ? Réponse à 21h05, sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel