A 43 ans, Julien Doré a de quoi être fier du parcours qu'il a accompli. Révélé il y a 18 ans après avoir gagné la cinquième saison du télécrochet Nouvelle Star, il a signé ensuite six albums studio : Ersatz (2008), Bichon (2011), Løve (2013), & (2016), Aimée (2020) et Imposteur (2024). Ses concerts affichent complet en un clin d'oeil et il a su se construire une fan base impressionnante. Cette dernière se retrouve parmi le million de followers de l'artiste qui le suit sur Instagram, un compte que le chanteur alimente régulièrement par ses performances, ses coups de coeur, ses blagues mais aussi par des instants de la vie quotidienne. Il en est un qui lui vaut toutes les Victoires de la musique du monde, comme il vient de le dévoiler en story.
Installé dans les Cévennes, Julien Doré est papa d'un garçon de 4 ans. Dans le cadre champêtre de la campagne et bien loin de la frénésie parisienne, l'interprète de Coco câline peut ainsi profiter sereinement de son enfant. Ce 17 octobre, il a ainsi montré à sa communauté un instant précieux : l'apprentissage du vélo sans l'aide de petites roues ! Filmé peut être par sa bien aimée - dont il cache scrupuleusement l'identité - Julien Doré court derrière son fiston qui pédale avec un peu de crainte au début puis qui se laisse emporter par son énergie. En légende de cette tendre vidéo accompagnée de la musique Supermercarto de Giorgio Poi, le chanteur aux bras musclés et à la chevelure sublime écrit : "Cet instant-là où un coeur de papa plonge littéralement dans un océan de fierté qui n'a pas de prix."
Julien Doré dissimule le visage de son fils mais il fait partie intégrante de sa vie ! Ainsi, on connaît le son de sa voix et on peut aussi voir son implication dans le travail d'artiste de son père et tout ce qu'il lui inspire. Au mois d'aoûr, Julien Doré avait dévoilé des images des coulisses de ses spectacles lors des festivals auxquels il s’est rendu cet été. Et comme pour la plupart des posts, on y voit son fils. C’est en début de film qu’il apparaît, vêtu de sandales, d’un short noir et d’un t-shirt noir et blanc, au côté de son père ou en train de taper dans les mains de certains membres de l’équipe du chanteur comme pour respecter un rituel avant de monter sur scène. Julien Doré et son fils, c'est certainement sa plus grande histoire et il continue de l'écrire tous jours avec autant de tendresse.
player2
player2
player2
player2
player2