L’été touche à sa fin. Même le Sud pourtant réputé pour son soleil fait la grise mine allant jusqu’à décaler la rentrée scolaire d’une journée en raison de fortes intempéries. Mais cette ambiance morose pour certains, Julien Doré a décidé de la contrer en mettant en avant tous les bons moments qu’il a vécus au cours de l’été. Outre les instants privés partagés en off avec les siens, l’artiste a également continué de se produire sur la scène des festivals qui rythment l’été en France. Francofolies, VandB Fest’, Vieilles Charrues… Julien Doré n’a pas chômé et cette tournée d’été s’est évidemment faite en équipe.
C’est entouré des meilleurs que celui qui fut révélé dans la Nouvelle Star grâce à son ukulélé, sa barrette et surtout son timbre de voix si particulier se donne en spectacle à chaque fois. Et parmi eux, son jeune fils évidemment. S’il a toujours tenu à protéger l’identité du garçonnet âgé de 4 ans désormais, cela n’empêche pas Julien Doré de dévoiler quelques images de son fils sur Instagram et de montrer ainsi toute la complicité qu’ils partagent ensemble. Le résumé de ses présences sur certains festivals au cours de l’été l’ont encore une fois prouvé.
Dans la publication postée ce dimanche 31 août, en guise d’au revoir à l’été 2025, Julien Doré a dévoilé des images des coulisses de ses spectacles lors des festivals auxquels il s’est rendu cet été. Et comme pour la plupart des posts, on y voit son fils. C’est en début de film qu’il apparaît, vêtu de sandales, d’un short noir et d’un t-shirt noir et blanc, au côté de son père ou en train de taper dans les mains de certains membres de l’équipe du chanteur comme pour respecter un rituel avant de monter sur scène. Preuve qu’il a beau n’être haut que comme 3 pommes, le garçonnet pèse déjà lourd dans le cœur de tous ceux qui accompagnent son père sur les routes.
Contrairement à beaucoup de chanteurs, Julien Doré a choisi de s’épanouir loin de la capitale dans laquelle il n’arrivait plus à trouver son équilibre. C’est dans les Cévennes, en pleine nature, qu’il se ressource désormais lorsqu’il retrouve son chez lui et où il a décidé d'élever son enfant : “Il n'y a rien, juste la nature, et de l'autre côté, la forêt, les chiens, les sangliers, les chênes" faisait-il savoir avant d’ajouter “Quand j'ai su que j'allais être papa, j'ai pensé que vivre ici serait moins effrayant. Paris est une ville qui me fait peur. Même seul, elle me faisait flipper.” Une vie idéale pour savourer les plaisirs simples du quotidien et rester les pieds bien ancrés sur terre.
player2
player2
player2
player2