Hélène Ségara est une chanteuse très installée en France. C'est notamment à elle que l'on doit les tubes Il y a trop de gens qui t'aiment, L'amour est un soleil ou encore On n'oublie jamais rien on vit avec. 30 ans de carrière, 30 ans de succès. Mais elle n'est pas que chanteuse. Elle est membre du jury dans La France a incroyable talent depuis 2015. Aussi, Hélène Ségara est l'heureuse maman de trois enfants. Raphaël est né en 1990, puis Matteo et Maya, respectivement nés en 2003 et 2004 de sa relation avec le musicien Mathieu Lecat. La jeune femme, aujourd'hui âgée de 21 ans suit des études à l'autre bout du monde. Et en parallèle, pas question de se tourner les pouces.
Sur son compte LinkedIn, Maya Lecat se présente comme "étudiante en troisième année de licence en psychologie de l'Université Concordia de Montréal, au Canada". Mais ce n'est pas l'essentiel de son quotidien. En effet, la fille d'Hélène Ségara indique sur son CV avoir été embauchée dans un restaurant pour arrondir ses fins de mois. Elle a ainsi travaillé entre juin 2022 et mars 2023 chez Pizzana, une pizzeria napolitaine située à Los Angeles. Mais après cela, elle a officié ailleurs. Entre juin 2024 et août 2025, Maya Leucat a obtenu une place en "Front of House", ce qui correspond à l'ensemble des métiers en salle soit serveuse, barmaid, cheffe de rang ou encore hôtesse d'accueil. Comme indiqué, elle occupe ainsi des fonctions diverses et variées comme l'accueil, la gestion des réservations, la relation client plurilingue ainsi que le management. Et cela, au sein de Pasta Corner, toujours à Los Angeles.
Un restaurant loin d'être inconnu puisque Matt Pokora en est le copropriétaire avec l'entrepreneur Vincent Benoliel. Pasta Corner, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un restaurant proposant une cuisine italienne de qualité avec des pâtes fraîches faites maison devant l'œil curieux des clients, le tout dans un cadre moderne. Et le restaurant californien a connu un tel succès que les patrons ont pris la décision d'ouvrir ailleurs. C'est ainsi que sur le site officiel du lieu, deux adresses sont partagées : un Pasta Corner à Los Angeles, un autre à New York. Et Matt Pokora ne s'est pas arrêté là : un restaurant avait été ouvert à Paris et même à Lille. Toutefois, en France, il semblerait que les propriétaires aient depuis changé.
player2
player2