Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Masterchef 5 : Sandrine Quétier animera le concours culinaire

La semaine dernière, le magazine Télé 7 jours annonçait qu'il y avait de fortes chances pour que la charmante Sandrine Quétier (50 mn inside, Danse avec les stars) présente la cinquième saison de Masterchef sur TF1. Une information confirmée depuis par nos confrères de Puremédias.com.

Après un an d'absence, Masterchef revient donc sur la première chaîne et c'est la jolie brune qui est la nouvelle présentatrice de l'émission culinaire. Si Carole Rousseau qui a essuyé de nombreuses critiques lorsqu'elle animait le concours culinaire était la précédente animatrice du programme, pendant un an, Shine - à qui l'on doit notamment The Voice - avait décidé de laisser la place à une voix-off.

Pour cette nouvelle édition, de nombreux changements sont prévus comme l'arrivée d'un nouveau jury après l'annonce des départs d'Yves Camdeborde et de Frédéric Anton. En avril dernier, selon les informations de Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours et chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8, le jury serait composé de Sébastien Demorand et de trois petits nouveaux, Gérald Passédat, Dominique Crenn et Jean Sulpice. Autrement dit, Amandine Chaignot ne serait donc plus de la partie. Des informations qui n'ont pas été confirmées. Aussi, le mode de sélection des candidats a également été revu - supprimant l'étape de la grande cuisine où 100 personnes s'affrontaient - pour assurer un meilleur casting.

Sandrine Quétier n'est pas étrangère au milieu de la cuisine puisqu'elle a collaboré avec le chef Thierry Marx - ex-juré de Top Chef sur M6 - à l'écriture d'un livre de recettes intitulé Daily Marx. "Cela ne se sait pas forcément, mais j'adore cuisiner. Un soir, Thierry dînait chez moi et je lui ai fait part de mon envie d'écrire un livre avec des recettes simples, faisables en vingt minutes. Il m'a tout de suite dit: 'OK, on y va !' Nous préparons donc un ouvrage moderne et pratique", avait-elle confié avec joie à TVMag en 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel