Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu Johann (Star Ac 4) et Clémence (Koh Lanta 5) : Leur 2e bébé est né !

Mathieu Johann et Clémence Castel sont à nouveau parents. Leur deuxième fils est né dans la nuit de lundi à mardi 14 octobre. C'est sur sa page Facebook que l'ancien demi-finaliste de la quatrième saison de la Star Academy, celle qui a révélé le regretté Grégory Lemarchal, a annoncé la grande nouvelle il y a quelques instants : "3h47... C'est la vie qui s'éclaire encore... Le bonheur dans les yeux, nos trois petits coeurs qui s'emballent. Bienvenue mon garçon. On t'attendait tout simplement, le coeur serré à déjà vouloir tant t'aimer... Merci pour tous vos messages qui nous comblent d'amour..." Un message repéré par Public.

Ensemble depuis plus de sept ans, Mathieu Johann et Clémence Castel qui, rappelons-le, a remporté la cinquième saison de Koh-Lanta en Nouvelle-Calédonie, sont déjà les heureux parents d'un petit Louis, né en décembre 2010. Le couple est installé à Saint-Lô, une commune de la Manche en Basse-Normandie. C'est la ville où Mathieu est né et dans laquelle il a tout investi. Le chanteur a notamment ouvert deux cafés-concerts et une boutique de vêtements. Depuis peu, il s'est lancé avec brio dans la politique. Au printemps, il devenait conseillé municipal de Saint-Lô sur la liste du maire François Brière. Un engagement somme toute naturel pour l'enfant de la ville : "J'ai estimé que m'engager dans les municipales, c'était la suite logique de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent à Saint-Lô : être au service des gens, confiait-il en janvier dernier au micro de France Bleu. Je me doute que certains verront ma démarche comme un opportunisme ou un calcul pour revenir sur le devant de la scène. (...) Mais avant la Star Academy, j'avais déjà fait des choses à Saint-Lô. Notamment en 1992, je suis entré pour la première fois au conseil municipal jeunes."

Mathieu Johan ne tourne cependant pas le dos à la musique, encore moins à ses promesses. Les anciens de la Star Academy 4 et lui se retrouveront à Dammarie-les-Lys pour célébrer le dixième anniversaire de la victoire de Grégory Lemarchal, sacré le 22 décembre 2004 sur TF1. Ce concert spécial aura lieu le 16 novembre à l'Espace Pierre-Bachelet au profit, évidemment, de la Fondation Grégory Lemarchal. Mathieu Johan remontera sur scène au côté de ses anciens camarades de promo, Francesca Antoniotti, Emilie Ducrot, Sandy François, Lucie Bernardoni, Morgan Auger, Radia Bensarsa ou encore Sofiane Tadjine-Lambert... Ce dernier s'était ensuite illustré dans les bras de Nabilla dans le programme Les Anges de la télé-réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Alice Detollenaere
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel