Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu (L'amour est dans le pré) amoureux d'Alexandre, Johnny encaisse la nouvelle

16 photos
Lancer le diaporama
Mathieu de "L'amour est dans le pré" sur M6
"L'amour est dans le pré 2020" est, jusqu'ici, une magnifique expérience pour Mathieu. L'agriculteur a craqué pour son prétendant Alexandre et a annoncé la nouvelle à Johnny, l'autre homme venu le séduire, dans l'épisode du 9 novembre.

Comme chez Jérôme, il n'y avait guère de suspense chez Mathieu. Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2020, l'éleveur de taureaux de Camargue de 44 ans et son prétendant Alexandre (24 ans) cavalier d'entraînement dans une écurie de course, se sont montrés très complices. "Je plane, j'ai les papillons. Je pense que mon choix est fait, c'est évident. Mon coup de coeur du speed-dating se confirme. J'en ai des frissons", avait même reconnu l'ami de Jeanfi Janssens. Il attendait donc le moment opportun pour annoncer la nouvelle à Johnny (31 ans).

Souhaitant que son rapprochement avec Mathieu soit officialisé au plus vite, Alexandre a souhaité rester à la ferme pour laisser Johnny et l'agriculteur en tête-à-tête, dans l'espoir que la fameuse discussion aurait lieu. Loin de se douter de ce qui allait se passer, le professeur des écoles a dit sur le trajet pour aller au village tout ce qui lui plaisait chez Mathieu. Et il a fait savoir qu'il attendait avec impatience de connaître son choix. Mais sur le moment, le beau brun n'a rien dit, probablement stressé. C'est sur le chemin du retour, après que Johnny lui a tendu une perche, que son interlocuteur a craché le morceau.

Mathieu a tout de même demandé à Johnny de rester encore une journée avant de rentrer chez lui. "Je me sens vraiment soulagé. (...) Ca va me permettre avec Alex d'approfondir la relation", a-t-il confié. Lors du déjeuner, l'agriculteur a révélé à Alexandre qu'il avait annoncé la nouvelle à Johnny. Et ce dernier leur a souhaité beaucoup de bonheur malgré sa déception.

Le lendemain, à l'occasion d'un déjeuner, Mathieu a présenté ses proches à ses deux prétendants et a annoncé à tout le monde qu'Alex était l'heureux élu. Ce dernier en a profité pour rassurer la maman de l'agriculteur sur ses intentions. Bonne nouvelle, le beau brun a fait l'unanimité, de quoi toucher Mathieu. "Je suis amoureux", a-t-il confié. On ne sait pas s'ils auront le droit à un happy end mais ce qui est certain, c'est que ça commence très bien.

Du côté des audiences, cette émission de L'amour est dans le pré a rassemblé 3,74 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. M6 était ainsi leader de la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image