Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde de Belgique rayonnante, les royaux très chic en avant-goût de Noël !

La famille royale belge (photo : le prince Philippe et la princesse Mathilde) était rassemblée au palais de Laeken pour le traditionnel concert de Noël, le 15 décembre 2010, à Bruxelles.
15 photos
Lancer le diaporama
La famille royale belge (photo : le prince Philippe et la princesse Mathilde) était rassemblée au palais de Laeken pour le traditionnel concert de Noël, le 15 décembre 2010, à Bruxelles.

A l'instar de bien des métropoles, Bruxelles est en fête, et s'est laissé gagner par la douceur des "Plaisirs d'hiver", le grand marché de Noël (240 chalets) installé sur la Grand-Place de Bruxelles et autour de la Bourse, sur la place Sainte-Catherine et sur le place du Marché aux Poissons. Manèges, animations, illuminations, patinoire, spectacle nocturne son et lumière sont au programme des réjouissances, ainsi qu'un certain nombre de concerts, dont celui à venir ce dimanche sur la Grand-Place par la chorale de jeunes chanteurs Les Pastouraux.

La famille royale belge, elle, a ses propres festivités. Et c'est au palais royal de Laeken que le roi Albert II et la reine Paola, un mois après la petite onde de choc provoquée par la révélation des émoluments royaux pour 2011, ont assisté le 15 décembre au traditionnel concert de Noël, entourés de leurs trois enfants, présents avec leurs conjoints respectifs : le prince héritier Philippe et une princesse Mathilde rayonnante dans sa robe dévoilant ses épaules - mais assez impitoyable avec les hanches de cette heureuse maman de quatre enfants -, la princesse Astrid et le prince Lorenz, le prince Laurent et la princesse Claire.

La princesse Mathilde a dû apprécier ces moments de détente et de divertissement, au coeur d'un mois de décembre chargé - elle revenait tout juste d'Egypte et d'un congrès sur la lutte contre le trafic humain. Le lendemain (le 16 décembre), elle profitait du 150e anniversaire de la naissance de l'artiste belge James Ensor pour visiter une exposition consacrée à son oeuvre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel