Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathilde Seigner et Antoine Duléry (Camping) : retour sur leur vraie romance

Mathilde Seigner et Antoine Duléry (Camping) : retour sur leur vraie romance
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Antoine Duléry et Mathilde Seigner - Tournage du film "Camping 2" en 2009.
21 photos
Lancer le diaporama
Antoine Duléry et Mathilde Seigner - Tournage du film "Camping 2" en 2009.
Les interprètes de Paulo et Sophie dans les films "Camping" n'ont pas connu trop de difficultés à jouer un couple... Dans les années 1990, bien avant de se donner la réplique dans les comédies à succès, Mathilde Seigner et Antoine Duléry ont en effet été en couple.

En couple dans les films Camping et Camping 2, Mathilde Seigner et Antoine Duléry ont également formé un couple dans la vie. Les interprètes de Sophie et Paulo ont vécu une romance entre 1994 et 1998, bien avant de se donner la réplique aux côtés de Franck Dubosc et Claude Brasseur. Bien que séparés, les deux acteurs sont restés amis et partagent aujourd'hui encore une jolie complicité.

Lors de son passage dans l'émission Thé ou Café en 2017, Mathilde Seigner s'était confiée sur sa relation avec son ex-compagnon : "On ne se voit pas beaucoup parce qu'il bosse comme un fou (...). Pour moi, c'est des tranches de vie, avait notamment expliqué la comédienne. C'est d'ailleurs étonnant parce que l'amour devient de l'amitié plus intéressante, plus intéressante parfois qu'un amour banal. L'amitié devient très forte, presque fraternelle. J'ai des ex, notamment Antoine Duléry, c'est un peu comme mon frère. Ça devient un lien familial." Un lien que les deux comédiens ont certainement mis à profit pour tourner les films Camping en 2005 et 2009.

Après s'être séparée en très bons termes d'Antoine Duléry, Mathilde Seigner a été en couple avec Laurent Gerra, puis avec Anthony Delon. Finalement, l'actrice a fondé une famille avec le cameraman Mathieu Petit, avec qui elle a eu un fils, Louis, né en 2007.

De son côté, peu de temps après sa rupture avec Mathilde Seigner, Antoine Duléry a fait la connaissance de la comédienne Pascale Pouzadoux sur le tournage d'un téléfilm. "Pascale est un roc, une balise sur laquelle on peut s'appuyer, avait-il confié à Paris Match en 2009. Elle m'apprend la vie au jour le jour, à ne pas être constamment plongé dans le passé. À moi qui vis dans un désordre absolu, elle oppose l'exigence et la rigueur. Pour moi, aimer, c'est admirer l'autre. J'ai toujours vécu avec des femmes que j'admirais, je suis l'antimacho par excellence." Ensemble, ils ont deux garçons : Raphaël et Lucien, 22 et 16 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image