Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matt Damon : Cette belle attention en souvenir de son ami Heath Ledger

Matt Damon : Cette belle attention en souvenir de son ami Heath Ledger
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Auprès de la version américaine de "GQ", mercredi 8 septembre 2021, Matt Damon est revenu sur la signification d'un de ses tatouages. Une copie conforme du tatouage de son ami, Heath Ledger.

Fervent admirateur de la carrière de son ami Heath Ledger, Matt Damon a récemment levé un secret longtemps caché. Lors d'une interview accordée à la version américaine de GQ, mercredi 8 septembre 2021, l'acteur de 50 ans s'est exprimé sur la signification d'un de ses tatouages. Et l'un d'entre eux est identique à celui de son ami.

Au média, l'acteur a partagé que lorsqu'il n'était pas encore tatoué, il a contacté un artiste prénommé Scott qui "a fait tous les tatouages de Heath Ledger". Et face au tatoueur, ce dernier a rapidement été séduit par un tatouage en particulier. "C'est quelque chose que Heath avait sur son bras", a-t-il expliqué au média. Et de poursuivre au sujet de son admiration pour l'acteur : "Heath était une personne incroyablement agitée et créative. J'ai parlé à la personne qui l'a coiffé sur The Patriot et elle a dit qu'il détestait tellement rester assis qu'au moment 'où j'ai mis la perruque et je l'ai mis et tout, et j'avais fini, il se levait et il y avait une sculpture d'épingles à cheveux qu'il avait faite.' Il était vraiment sensible. Il était vraiment spécial."

Un souvenir marquant

"Je voulais juste obtenir quelque chose que Heath avait", a-t-il ensuite indiqué. "Scott m'a montré son ordinateur portable et j'ai dit : 'Scott, c'est quoi celui-là ?' Et il a dit : 'Je n'en ai aucune idée, je pense que c'est juste une m***e que Heath a gribouillée.' Et je me suis dit : 'C'est celui que je veux.'' Après lui avoir donné la réplique dans Les Frères Grimm (2005), Matt Damon a souhaité garder un souvenir de son grand ami. Un tatouage que son épouse, Luciana Barroso possède également au pied.

Pour rappel, l'acteur australien Heath Ledger a été retrouvé mort à son domicile dans le quartier de SoHo, le 28 janvier 2008 à New York. Disparu à 28 ans, il était le père de Matilda, née en 2005 de son union avec l'actrice Michelle Williams, rencontrée sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain. Ils se sont séparés en 2004, quatre mois avant son décès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image