Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Matthew McConaughey et Camila Alves fiancés : retour sur quatre années d'amour

Matthew McConaughey et Camila Alves fiancés : retour sur quatre années d'amour
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Matthew McConaughey et Camila Alves : Sublimes en avril 2009 à Los Angeles
27 photos
Lancer le diaporama
Matthew McConaughey et Camila Alves : Sublimes en avril 2009 à Los Angeles

Matthew McConaughey a offert le plus beau cadeau de Noël à sa douce Camila Alves... une demande en mariage ! Si les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2007, ce n'est que quatre ans plus tard qu'ils ont décidé de faire le grand saut. On se souvient qu'au mois de janvier 2008, Matthew McConaughey se faisait remonter les bretelles à propos du mariage, par sa propre mère. Elle souhaitait ardemment que son fils passe la bague au doigt de sa belle Brésilienne compagne ! Aujourd'hui, l'acteur et Camila sont parents de deux adorables bambins : Levi, 3 ans, et Vida, 1 an.

Décidément, 2011 aura été l'année de la consécration pour l'acteur de 42 ans. S'il était jusqu'ici cantonné aux rôles de beau gosse musclé dans les comédies romantiques américaines, il a été remarqué régulièrement pour faire du sport torse nu, il a retrouvé les éloges de la critique avec La Défense Lincoln. Par ailleurs, il vient de finir de tourner sous la direction de Steven Soderbergh, pour Magic Mike, inspiré de la vie de gogo dancer de... Channing Tatum. Une carrière qui redémarre donc sur les chapeaux de roues et bientôt un mariage !

Le crâne rasé, le comédien a fait sa demande en mariage à Camila Alves le jour de Noël. Matthew et sa belle, le mannequin d'origine brésilienne de 29 ans, n'ont pu s'empêcher de partager leur bonheur en dévoilant une photo d'eux s'embrassant devant leur sapin sur une photo diffusée sur son compte WhoSay et sur son Twitter officiel, accompagnée de la légende suivante : "Je viens de demander en mariage Camila, joyeux Noël !" Voilà une belle nouvelle pour les amoureux, qu'ils ont dû fêter avec leurs proches, serrant fort contre leur coeur leurs enfants Levi et Vida.

Dans une interview pour le magazine Esquire du mois de mars, Matthew McConaughey avait déclaré : "J'ai trouvé la femme avec qui je veux le faire, la femme avec qui je veux construire une famille."

Depuis 2007, le couple ne cesse de s'afficher toujours plus heureux que ce soit lors des cérémonies officielles ou encore sur les plages de Miami. Bientôt ils célèbreront leur mariage pour le plus grand plaisir de tous !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image