Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau balance sur le comportement "odieux" d'un célèbre chanteur américain

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Matthieu Delormeau a toujours une anecdote folle à partager sur les stars. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 13 octobre, le chroniqueur a expliqué qu'un célèbre chanteur américain avait eu un comportement exécrable durant une émission.

Matthieu Delormeau ne manque jamais une occasion pour révéler de croustillantes anecdotes sur les stars qu'il a rencontré durant sa carrière télévisuelle. Après le top modèle Kate Moss et Leonardo DiCaprio, le blondinet de 44 ans a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il a croisé le chemin d'un chanteur américain très célèbre, lorsqu'il présentait Star Academy en 2012. "Durant les répétitions, il a été odieux. Il a fait sortir tout le monde même moi, alors que j'étais l'animateur ! Mais il est fou ou quoi ?!", a lancé le chroniqueur, qui a expliqué qu'il se sentait un peu malade ce 13 octobre. "On peut être un grand artiste et être aimable", a-t-il raconté, apparemment très énervé contre son invité de marque, qui n'était autre que...Bruno Mars !

Mais ce n'est pas le seul mauvais souvenir que Matthieu Delormeau a gardé de l'interprète de Grenade. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont partagé leurs mésaventures scatologiques. Tout le plateau y est allé de sa petite histoire de toilettes. C'est ainsi que l'ancien animateur de Tellement Vrai a raconté un moment très gênant, qu'il a vécu avec Bruno Mars.

"J'avais une très grande loge et lui était à côté. Et on avait un toilette commun. Il y va et sort des toilettes et là c'est une infection. Je n'ai jamais vu ça", a-t-il déclaré, sous les rires de ses collègues. "Il est venu chanter à côté de moi après, je ne voyais plus le chanteur mais celui qui avait condamné un chiotte pendant un quart d'heure !

Cyril Hanouna lui demande alors s'il s'agit bien de l'artiste. "Il a ouvert la porte : j'ai vu un petit monsieur avec une choucroute... J'ai senti qu'il était gêné et moi aussi. Je ne sais pas ce qu'il avait... Est-ce qu'il avait le trac de me voir ?", a plaisanté Matthieu Delormeau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image