Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maud Baecker (Demain nous appartient) "bombasse" en body en dentelle, coup de chaud sur la Toile

Maud Baecker (Demain nous appartient) "bombasse" en body en dentelle, coup de chaud sur la Toile
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
15 photos
Dans la fiction "Demain nous appartient" diffusée sur TF1, Maud Baecker interprète le personnage d'Anna, une femme plutôt sage aux antipodes de ce qu'elle a récemment dévoilé sur son compte Instagram. L'actrice a pris la pose en lingerie et elle a mis tout le monde d'accord.

À l'heure où Plus belle la vie s'arrête, les autres feuilletons qui lui ont succédé vont continuer à être diffusés pour le plus grand bonheur des fans d'Un si grand soleil sur France 2 ou d'Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1. Voilà maintenant cinq ans que cette dernière série a été lancée sur la première chaîne avec pour acteurs principaux Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Solène Hébert. Et les scénaristes ne manquent pas d'imagination pour créer des intrigues toutes plus rocambolesques les unes que les autres et maintenir les téléspectateurs en haleine.

Ils ont d'ailleurs eu de quoi se mettre sous la dent en observant le retour du personnage d'Anna, interprété par Maud Baecker. Dans la fiction, elle incarne la soeur de Chloé (que joue Ingrid Chauvin) et fait son come-back à Sète après 17 ans d'absence pour renouer les liens avec son fils Barth, dont Flore (que campe Anne Caillon) élève depuis sa plus tendre enfance. Autant dire que si cette mise en scène est bien plus rythmée que la vraie vie de la comédienne, Maud Baecker a un avantage sur son personnage : celui de savoir faire grimper le mercure quand les températures se font plus fraîches.

Maud Baecker s'affirme en mode sexy

Maud Baecker a pris tout le monde de court sur son compte Instagram. La jeune femme de 34 ans a dévoilé une facette de sa personnalité aussi olé olé que les péripéties que lui font vivre les créateurs de Demain nous appartient. C'est sur un cliché en noir et blanc, dans un fauteuil en cuir, que Maud Baecker s'est présentée. Si elle n'est pas dans le plus simple appareil, l'actrice se dévoile dans un body en dentelle noir des plus sexy qui a donné des idées aux nombreux internautes passés par son profil.

Les compliments ont fusé dans les commentaires, prouvant que Maud Baecker n'était pas aussi lisse que le rôle d'Anna qu'elle interprète sur la Une : "Très jolie", "Sublime", "D'une grande beauté", "Inattendue comme photo, vous êtes très belle." Même ses petits collègues de plateau y ont été de bon coeur, peu habitués à voir leur camarade dans si peu de vêtements (mais toujours enveloppée de beaucoup de classe) : "Sublimissime ma beauté", "Magnifique" ou encore "Bombasse" ont écrit Julie Debazac, Clémence Lassalas et Jennifer Lauret. De quoi réchauffer les coeurs à coup sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image