Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) inséparables: leur premier Noël réussi

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) inséparables: leur premier Noël réussi
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Entre ces deux-là, c'est une affaire qui roule. Toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Maud et Laurent viennent de vivre leur premier Noël ensemble. Sur Instagram, la pétillante jeune femme a partagé un montage photo de cette soirée inoubliable.

Les fans inconditionnels de L'amour est dans le pré les ont découverts cette année dans la quatorzième saison du programme cette année. Véritables chouchous du public, Maud et Laurent ont, dès les speed dating, marqué les esprits avec leur coup de foudre intense. Les deux candidats ne s'étaient pas trompés puisqu'ils filent toujours le parfait amour, quatre mois après le tournage du bilan. D'ailleurs, Maud a même emménagé dans la ferme de son compagnon, dans la Nièvre, où elle se sent très bien et développe une belle complicité avec les petites filles de son cher et tendre.

C'est donc avec une grande joie que le couple a passé les fêtes de Noël ensemble. Une grande première que Maud se devait de partager. Sur Instagram, la jeune femme s'est emparée de son compte pour y poster un montage photo. L'occasion de la découvrir aux côtés de Laurent, tous deux arborant joyeusement le fameux bonnet du Père Noël. Épanouis, ils affichent de larges sourires et échangent de tendres baisers. "Joyeux Noël !!! Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes, entouré de vos familles et amis. Ici, nous avons été gâtés par nos proches. Plein de gros BISOUSSSSS à tous", lit-on en légende.

Très vite, les internautes ont fait part de leur ravissement de les voir aussi proches. "Vous êtes trop mimi, les deux", "Merci de partager votre bonheur", "Vous êtes magnifiques", lit-on. Un petit curieux ose même demander si un bébé figurera bientôt sur la photo. Ce à quoi Maud n'a pas hésité à répondre franchement : "Laissons la nature décider. Le jour venu, vous le saurez", assure-t-elle. Un autre encore estime qu'elle a perdu du poids par rapport aux épisodes de l'émission de dating. Une remarque qui n'est pas passée inaperçue auprès de la principale intéressée, laquelle avait toutefois une explication : "Heu non... C'est l'amour qui me transforme." Voilà la plus belle des conclusions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image