Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud (L'amour est dans le pré) épanouie: sa nouvelle vie à la ferme avec Laurent

On les a découverts dans la quatorzième saison de "L'amour est dans le pré" cette année. Maud et Laurent sont toujours en couple quatre mois après le tournage des bilans et vivent ensemble. Lors d'une interview, Maud s'est confiée sur sa nouvelle vie à la ferme.

Alors que le dernier bilan de la quatorzième saison de L'amour est dans le pré a été diffusé lundi 9 décembre 2019, les candidats agriculteurs peuvent enfin donner des nouvelles quant à leur situation amoureuse. Didier et Isabelle filent par exemple toujours le parfait amour et se sont même reconvertis en mannequins le temps d'un soir. Sandrine et Charles-Henri ont chacun retrouvé l'amour une fois loin des caméras ; en revanche, pour Robert, c'est bel et bien fini avec Angélique.

Du côté de Maud et Laurent, les chouchous de la saison, qui ont eu un véritable coup de foudre lors du speed dating, ils viennent de passer un nouveau cap puisqu'ils vivent désormais ensemble. Nos confrères de L'Est Républicain ont pris des nouvelles du couple, qui s'épanouit dans la Nièvre. C'est en septembre dernier que Maud a posé ses valises, indéfiniment cette fois, chez son compagnon. La pétillante prétendante a démissionné de son travail de serveuse pour venir travailler à la ferme. "En ce moment, la période des vêlages a commencé. Laurent a beaucoup de travail et je peux l'aider, ça ne me fait pas peur", explique-t-elle. Si l'entreprise de Laurent tourne bien, ce dernier n'en oublie pas de prendre soin de sa chérie, comme elle le souligne : "Il a beaucoup de travail, mais il sait m'accorder du temps."

Lorsque Maud ne papillonne pas avec Laurent, elle s'éclate avec ses amis. En effet, depuis son arrivée chez lui, la jeune femme s'est d'entrée fait adopter par son entourage, et notamment par les deux enfants de l'agriculteur. "Une belle complicité s'est déjà installée", nous apprend L'Est Républicain. Devenus célèbres grâce à l'émission de dating champêtre, Maud et Laurent n'ont par contre plus aucun répit. "Quand on sort dans la rue, les gens nous reconnaissent. Ils viennent nous parler. Avec Laurent, on aime les gens, on dégage du positif, ils nous remercient pour ça. Ils ont l'impression de nous connaître, on est entré dans leurs foyers chaque lundi soir, et certains viennent jusqu'à la ferme", relate la jeune femme. Tout va bien donc dans le meilleur des mondes pour les tourtereaux, qui en ont certainement fait rêver plus d'un.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel