Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maud (Koh-Lanta) : Déçue, sa belle aventure annulée à cause du coronavirus

Maud (Koh-Lanta) : Déçue, sa belle aventure annulée à cause du coronavirus
Ensemble, ils comptaient gravir des sommets ! Enfin plutôt LE sommet, celui de l'Everest, dont le pic culmine à 8848 mètres d'altitude. Impacté par la propagation du coronavirus, ce nouveau pari fou de Maud et Cyril doit être reporté à 2021. La gagnante de la 20e saison de "Koh-Lanta" explique sa décision.

La décision est finalement tombée le 13 mars 2020. La magnifique ascension de Maud et Cyril sur l'Everest est reportée à cause du coronavirus. Sur Instagram, la gagnante de la 20e saison de Koh-Lanta a publié une vidéo pour annoncer la nouvelle à ses abonnés, toujours avides de découvrir ses nouvelles aventures. Elle explique : "On est vendredi 13, en général ça me porte chance. Cette fois-ci ça me porte moins de chance. (...) Pour le rêve de faire l'ascension de l'Everest, ça sera reporté à l'année prochaine. Les frontières népalaises sont fermées en tout cas jusqu'au 30 avril. Et ce serait complètement fou de commencer après, ce n'est pas possible..."

Je ne laisserai pas tomber !

Toujours combative, elle indique néanmoins ne pas abandonner ce projet et promet à ses fans de le réaliser en 2021. "Je vous donne rendez-vous l'année prochaine. Je ne laisserai pas tomber !" Son binôme de Koh-Lanta avec lequel elle devait partir en expédition a rapidement réagi à la publication en écrivant : "Pas grave ma Maud on le fera l'an prochain !" Un mal pour un bien puisque Maud et son complice pourront encore davantage se préparer à ce magnifique voyage en Asie. Pour conclure sa vidéo, la sportive de 51 ans, qui souhaitait faire l'ascension au profit de l'association CAP 48, tient à souligner à ses fans : "Les dons sont toujours possibles même si je reporte d'un an mon projet."

Candidate emblématique de l'émission Koh-Lanta, Maud avait annoncé le 19 février 2020 son projet de faire l'ascension de l'Everest, dont le sommet culmine à 8 848 mètres d'altitude. Elle désirait gravir la plus haute montagne du monde avec son compagnon d'aventure Cyril et planter sur le "Toit du monde" un drapeau avec le nom de ses 21 "KohPains" de Koh-Lanta. Un magnifique rêve qu'elle réalisera finalement en 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image