Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud (Koh-Lanta) : Nouveau pari fou, elle embarque Cyril à l'autre bout du monde

Ce n'est plus un secret pour personne, Maud est une grande aventurière. Toujours en excursion quelque part dans le monde, la gagnante de "Koh-Lanta 2019" prépare activement son prochain projet avec Cyril, son binôme de l'émission.

Voilà un binôme qui n'a peur de rien. Lors de leur participation à Koh-Lanta l'an dernier, Maud et Cyril ont eu un véritable coup de foudre amical. Depuis, la grande gagnante et le candidat ne se quittent plus. Mieux, ils repartent régulièrement en aventure ensemble et s'apprêtent d'ailleurs à réaliser l'un des plus grands rêves de Maud.

Sur son compte Instagram mercredi 19 février 2020, la férue d'alpinisme de 51 ans a fait une grande annonce à travers une vidéo. "Je vous avais dit que quand mon rêve allait se réaliser, gravir l'Everest, je vous tiendrai au courant. Et donc cette fois-ci, c'est fait, je partirai le 10 avril pour tenter de gravir l'Everest et je reviendrai en principe le 25 mai", confie-t-elle, visiblement très impatiente. Pour s'attaquer à cette fameuse montagne de 8 848 mètres située dans la chaîne de l'Himalaya, Maud sera donc accompagnée du Parisien Cyril, du moins pendant un temps. "Alors vous savez, c'est impossible pour moi de faire cette aventure sans pouvoir la partager avec mon binôme d'aventure et donc je lui ai proposé de venir avec moi. Je suis vraiment réjouie, il a dit oui. Cyril m'accompagnera jusqu'au camp de base 1." Le designer en couple avec un certain Thomas s'est empressé de commenter la publication de Maud, soulignant subtilement la folie dans laquelle elle l'embarque. "C'est parti pour l'Everest !!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je ferais pas pour toi....!?!"

En plus de réaliser son rêve, Maud explique dans sa vidéo vouloir donner du sens à cette ascension très dangereuse, en commençant par rendre hommage à sa promotion 2019 de Koh-Lanta. "J'ai envie de suivre mon idéal et je voulais, vous le verrez plus tard, donner un sens social, respecter la nature et puis surtout planter le drapeau avec le nom de mes 21 koh-pains au sommet du toit du monde. Mais tout ça, il faudra le suivre plus tard." Encore une fois, la commerciale qui vient de Belgique impressionne par son courage et son désir de se dépasser. Une vague de soutien et de commentaires bienveillants est rapidement apparue dans son fil de commentaires. Même Denis Brogniart lui a adressé un petit message : "De tout coeur avec toi. L'Everest, c'est une aventure exceptionnelle. Tu as tout pour réussir. Je t'embrasse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel