Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maurane cherche l'amour sur Twitter : ''Je suis pas belle mais SWAG !''

Qui a dit qu'on ne pouvait draguer que sur des sites de rencontre ? Maurane, elle, n'y va pas par quatre chemins : elle utilise Twitter ! Hier, dimanche 19 août, ses presque 50 000 abonnés ont eu la surprise de voir la jurée de la Nouvelle Star publier une véritable petite annonce sur le réseau social. Une fantaisie de plus pour cette internaute décomplexée et habituée à se lâcher sur Twitter...

Maurane serait-elle en manque d'amour ? Pour attirer la gent masculine, la star a en tout cas passé une annonce dans laquelle elle se décrit et vante au passage certaines parties de son anatomie... "Chanteuse à voix 1m61, 52 ans, 69kg, gros seins, grosses hanches, pas belle mais charme", écrit-elle d'abord. Et si l'intraitable jurée savait ce qu'elle voulait dans La Nouvelle Star, la femme a elle aussi des goûts bien déterminés, à savoir les hommes "grands, bruns, beaux et désintéressés" ! Face à l'afflux de réponses, la star a ensuite affiné ses recherches en donnant plus de précisions sur ce qu'elle attendait. Les jeunes hommes ? Pas son truc ! "Je déteste les prépubères", lance-t-elle. Avant d'ajouter : "Eh les gaillards... si vous avez 52 ans ou plus ou un peu moins... Suis dispo. Suis pas belle mais SWAG !", une expression plutôt compréhensible par des... jeunes.

La Nouvelle Star du dating virtuel n'en est d'ailleurs pas à sa première sortie surprenante sur Twitter, loin de là. Avant un faux suicide, annoncé après le piratage de son compte, la chanteuse qui tweete plus vite que son ombre avait carrément insulté une blogeuse mode, n'hésitant pas à s'en prendre à son physique. Auparavant, elle avait également répondu aux injures d'un internaute par un message tout en finesse. "La grosse vache t'encule à sec avec du papier de verre, du Tabasco et un filet de citron", avait-elle écrit.

Mais désormais, fini la haine, place à l'amour ! Maurane trouvera-t-elle son prince charmant sur la Toile ? Réponse dans un prochain tweet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel