Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mauro Icardi et Wanda Nara réconciliés : baiser langoureux devant la tour Eiffel

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Plus unis que jamais, Mauro Icardi et sa compagne Wanda Nara n'en finissent plus d'afficher leur complicité retrouvée sur les réseaux sociaux. Quoi de mieux que la ville de l'amour pour un long et tendre baiser à deux ?

Ce n'est peut-être pas le joueur le plus populaire ni le plus suivi sur les réseaux sociaux, mais sa femme est certainement la plus connue ! Quand Mauro Icardi débarque au Paris Saint-Germain en 2019, il n'est pas seul puisque sa compagne, Wanda Nara, n'est autre que son agente. Véritable star en Argentine et en Italie, la belle blonde de 34 ans est très populaire sur les réseaux sociaux et elle mène une carrière professionnelle florissante en même temps qu'une vie de famille chargée avec ses cinq enfants. Si dernièrement il y a eu de l'eau dans le gaz entre elle et l'attaquant parisien, les choses semblent être définitivement rentrées dans l'ordre ces dernières semaines.

Plus heureux que jamais, les deux Argentins ne cessent d'afficher leur couple sur Instagram. Dernièrement, ils ont pu profiter d'une escapade à deux du côté de Dubaï, l'occasion pour Wanda de prendre la pose dans une tenue très légère qui a affolé la toile... Revenus sur Paris il y a quelques jours, les deux tourtereaux n'en ont pour autant pas fini avec les preuves d'amour sur les réseaux. Dernier exemple en date hier sur le compte de Mauro Icardi. Le footballeur de 28 ans, suivi par 7,7 millions d'abonnés a partagé une petite vidéo en story qui devrait plaire aux fans du couple. Sur la vidéo, on le voit embrasser très langoureusement sa compagne dans un cadre exceptionnel puisqu'ils sont juste devant la tour Eiffel.

Un instant magique pour le couple qui apparaît plus amoureux que jamais. Derrière eux, la tour Eiffel s'est parée de ses habits de lumière et elle scintille de mille feux, illuminant la nuit parisienne et rendant ce moment très romantique. Mauro Icardi ajoute un petit mot où l'on peut lire "Mon amour" en français. Habillée d'une robe noir ornée de petites tour Eiffel scintillantes, Wanda Nara est parfaitement dans le thème et au regard du long et langoureux baiser échangé avec son mari, on peut désormais dire avec certitude que les mauvais moments sont derrière eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image