Wanda Nara reprend Mauro Icardi : nouvelle injure à celle qui a mis son couple en danger
Publié le 21 octobre 2021 à 21:52
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors que son mari Mauro Icardi lui fait une cour assidue depuis plus d'une semaine, Wanda Nara semble lui avoir pardonné. Elle garde néanmoins une rancune tenace envers celle qu'elle estime coupable des problèmes de son couple.
Wanda Nara reprend Mauro Icardi : rancune tenace envers celle qui a mis son couple en danger
Wanda Nara et Mauro Icardi. Le message explicatif de China Suarez sur sa situation. Le message explicatif de China Suarez sur sa situation. Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara - Le Paris Saint Germain remporte la Coupe de France face à l'AS Saint Etienne au Stade de France à Saint-Denis. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara arrivent au défilé de mode Louis Vuitton lors de la Fashion Week printemps/été 2022 à Paris, FRance, le 5 octobre 2021. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

C'est une histoire qui agite tout le microcosme du football professionnel et qui a même eu des répercussions directes sur le Paris Saint-Germain. En froid depuis plus d'une semaine, Wanda Nara et son mari Mauro Icardi semblaient irréconciliables et le joueur argentin de 28 ans a même été obligé de louper le match de mardi contre Leipzig pour s'occuper de ses problèmes de couple. Coupable d'adultère selon les propos de sa femme, le footballeur s'est rendu à Milan pour retrouver sa belle et tenter de lui faire entendre raison.

Et visiblement, la tactique de Mauro Icardi a porté ses fruits ! Dans une story postée hier sur son compte Instagram, la sulfureuse mère de quatre enfants a informé ses 9,4 millions d'abonnés qu'elle avait fini par pardonner le père de ses deux filles. En publiant un montage de plusieurs photos qu'elle a déjà posté au cours des trois derniers mois, elle s'affiche pour la première fois depuis leur rupture aux côtés de son footballeur de mari sur les réseaux sociaux. Si elle semble heureuse de retrouver l'homme de sa vie, elle n'en oublie pas pour autant de balancer un énorme tacle à celle qu'elle juge coupable des infidélités de son mari. "Je m'occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des p*tes", écrit-elle.

Une actrice argentine directement visée ?

Un message qui fait sûrement référence au premier qu'elle avait publié samedi dernier lorsqu'elle faisait référence à une "sal*pe" qui avait détruit sa famille. Si elle ne cite nommément personne dans son message, il semblerait que l'actrice et mannequin argentine China Suarez se soit sentie directement visée. Dans un long message, elle explique qu'elle souhaite faire cesser les mensonges sur cette histoire. Sans écrire le nom de Mauro Icardi, elle explique qu'elle n'est autre que le dindon de la farce dans cet imbroglio. "J'ai dû faire face à des hommes dont j'ai toujours cru les paroles : qu'ils étaient séparés ou en train de se séparer et qu'il n'y avait pas de conflits. Je ressens dans cette situation un infernal 'déjà vu', où je paie une fois de plus ma réputation", écrit-elle.

Alors si tout ne semble pas encore réglé entre Mauro Icardi et Wanda Nara, les relations s'améliorent entre les deux et leur histoire d'amour devrait se poursuivre du côté de la capitale.

Mots clés
People People International Photo Couple Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
Internement en hôpital psychiatrique, alcool et hallucinations : la descente aux enfers d'une gloire du PSG
Internement en hôpital psychiatrique, alcool et hallucinations : la descente aux enfers d'une gloire du PSG
25 janvier 2024
PHOTOS Narah Baptista s'amuse sans lui au Brésil, Vincent Cassel craque complètement : "Ça me plaît trop"
PHOTOS Narah Baptista s'amuse sans lui au Brésil, Vincent Cassel craque complètement : "Ça me plaît trop"
22 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news