Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mauro Icardi et Wanda Nara, la rupture ? Le joueur du PSG tente le tout pour le tout !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
C'est la stupeur du côté des fans du Paris Saint-Germain. Mariés depuis plus de 7 ans, Mauro Icardi et Wanda Nara se sont séparés pendant le week-end. Mais le joueur du PSG ne l'entend pas de cette oreille et il est prêt à tout pour reconquérir sa belle.

C'est un des couples les plus glamours de la capitale depuis plusieurs saisons maintenant. Avec l'arrivée de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain en 2019, le championnat de France a également hérité de sa femme et agente, la sulfureuse Wanda Nara. Si leur histoire a commencé dans le scandale, il semblerait qu'elle était obligée de terminer de la même façon. Durant le week-end, la belle Argentine de 34 ans a fait comprendre sur son compte Instagram qu'elle et son mari, c'en était terminé !

Une véritable bombe médiatique dans l'univers du football et le joueur du PSG a même été autorisé par son club a quitté la séance d'entraînement de dimanche pour s'occuper de sa vie privée. Et visiblement, le joueur de 28 ans n'a pas du tout envie d'être séparé de sa compagne, également mère de ses deux filles, Francesca (née en janvier 2015) et Isabella (née en octobre 2016). Comme il l'a montré sur son compte Instagram où il est suivi par 6,9 millions d'abonnés, Mauro Icardi s'est envolé en direction de Milan où sa femme se trouve.

Une opération de la dernière chance pour l'attaquant parisien qui tente de se rabibocher avec sa compagne après avoir fauté. Sur une story postée dimanche soir, le joueur indique se trouver à Milan, ce qui pourrait laisser penser que la photo postée a été prise dans la journée. Sur le cliché, on peut le voir dans les bras de Wanda Nara, en train de la regarder avec amour. Il ajoute deux coeurs rouge et tague sa femme sur la photo. Le début d'une réconciliation ? Le coéquipier de Messi et Mbappé a également posté une publication à peu près au même moment. "Bonne journée ma belle Wanda", écrit-il pour accompagner deux selfies des tourtereaux et une photo de la belle blonde en compagnie de ses 5 enfants.

Alors, Mauro et Wanda finalement rabibochés ? La suite au prochain numéro...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image