Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mauro Icardi infidèle ? Wanda, la femme de la star du PSG furieuse

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Sur son compte Instagram, samedi 16 octobre 2021, Wanda Icardi a fait de terribles révélations. Marié au footballeur Mauro Icardi depuis 2014, la jeune femme de 34 ans a indiqué avoir été trompée par son époux.

Les rumeurs d'infidélités chez les célébrités sont presque monnaie-courante. Pourtant, la dernière en date a laissé un goût amer à Wanda Icardi. Sur son compte Instagram, samedi 16 octobre 2021, la jolie compagne du footballeur Mauro Icardi - joueur du Paris Saint-Germain - a partagé un message pour le moins énigmatique en story.

Sur la Toile, ses 8 millions d'abonnés ont eu la surprise de lire un coup de gueule de la part de la mère de famille. "Une autre famille détruite pour une salo**", avait-elle écrit en italien dans sa story. Un message qui sous-entendrais que la jeune femme de 34 ans a été trompée par le footballeur. Autre détail troublant, en parcourant ses abonnements Instagram, il n'y a aucune trace du compte de son conjoint. Une absence qui laisse entendre que la femme d'affaires a véritablement fait une croix sur le père de Francesca (née en 2015) et d'Isabella (née en 2016). Mais face à cette nouvelle, la jeune femme a indiqué à son amie Ker Weinstein qu'elle s'est séparée du footballeur parisien. "Je me suis séparé", peut-on découvrir sur le compte Instagram de son amie, ce samedi 16 octobre.

L'attaquant d'origine argentine n'est malheureusement pas à son coup d'essai en termes d'infidélité. Car bien avant d'épouser la belle italienne en 2014, le footballeur avait déjà pris part à une célèbre tromperie. Lorsque son épouse était en couple avec le joueur Maxi Lopez, Mauro Icardi entretenait secrètement une liaison avec elle. Une situation qui avait beaucoup amusé le footballeur puisqu'il s'est ensuite fait tatouer les prénoms des trois enfants de Maxi Lopez. A savoir les prénoms de Valentino (12 ans), Constantino (10 ans) et Benedicto (9ans), né de l'union de Maxi Lopez et de l'Italienne. Une provocation qui a sûrement beaucoup énervé son ancien coéquipier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image