Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mauro Icardi : Le message très fort de sa femme Wanda Nara, qui dévoile de nouveaux éléments

Mauro Icardi : Le message très fort de sa femme Wanda Nara, qui dévoile de nouveaux éléments
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Wanda Nara a publié un long message concernant sa relation avec Mauro Icardi sur les réseaux sociaux. Après des semaines compliquées, il semblerait que l'épilogue soit proche.

Le Paris Saint-Germain se compose de stars plus grandes les unes que les autres. Le club de la capitale a encore fait venir Lionel Messi et Sergio Ramos cet été, mais ces dernières semaines, il y a un joueur qui fait bien plus parler de lui que tous les autres réunis : Mauro Icardi. L'attaquant argentin de 28 ans n'en finit plus de faire les gros titres depuis que lui et sa femme, Wanda Nara, sont au coeur de sérieuses disputes conjugales, partagées sur les réseaux sociaux. Après un match anodin au Parc des Princes, la belle blonde de 34 ans a décidé de partir subitement pour rejoindre Milan, l'ancienne ville d'attache du couple.

Tandis que Wanda semblait plus qu'heureuse de retrouver sa liberté, Mauro Icardi lui faisait une cour assidue sur Instagram en multipliant les mots doux et les petites attentions. Après une période de troubles, il semblerait que la réconciliation ait été actée hier dans la journée par la sulfureuse mère de quatre enfants. Dans un long message posté sur Instagram, cette dernière a expliqué avec transparence les détails de cette affaire. "J'ai été très blessée par ce qu'il s'est passé. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro. Quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de retour en arrière, il m'a dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça, que si la séparation était le seul moyen de mettre fin à tant de douleur, alors nous devrions le faire", raconte-t-elle.

Là j'ai réalisé quelque chose : qu'en possédant tout, je n'ai rien si je ne suis pas avec lui

Prêt à accepter toutes les conditions d'un divorce malgré son amour pour sa femme, Mauro Icardi va tenter un dernier coup de poker. "Le lendemain, il m'a écrit une lettre comme personne ne m'avait jamais écrit : 'Je t'ai tout donné et tu as tout, j'espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux'. Là j'ai réalisé quelque chose : qu'en possédant tout, je n'ai rien si je ne suis pas avec lui", dévoile Wanda Nara dans cette publication likée plus d'1,4 millions de fois.

Un très beau message qu'elle conclut simplement par un "Je t'aime Mauro Icardi", actant officiellement leur réconciliation après avoir été au bord du divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image