Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wanda Nara publie une photo qui va faire très mal à son mari, Mauro Icardi !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Alors qu'on a appris au cours du week-end qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara, le joueur a quitté Paris pour tenter de sauver son couple. Sauf qu'à en croire la dernière story de la belle Argentine, l'affaire semble très mal embarquée...

Si le Paris Saint-Germain a réussi à battre Angers au terme d'un match poussif, ce n'est clairement pas l'évènement marquant du côté de la capitale ces derniers jours. Après avoir pris part au match de son équipe vendredi soir, Mauro Icardi a fait la Une des médias tout le week-end. L'Argentin de 28 ans a été contraint de quitter ses coéquipiers et la capitale pour partir en direction de Milan y retrouver sa femme et agente, Wanda Nara. La bomba latina a décidé de quitter son mari en emmenant leurs deux filles, Francesca (née en janvier 2015) et Isabella (née en octobre 2016) en Italie.

Alors qu'on pouvait penser que les deux amoureux s'étaient réconciliés dimanche à la vue des photos postées par Mauro Icardi, il semblerait bien que du côté de Wanda Nara, l'affaire soit entendue. Dans une story publiées il y a seulement quelques heures, l'ancien mannequin de 34 ans, très suivie sur Instagram avec plus de 8,6 millions d'abonnés, a laissé entendre qu'elle était de nouveau une femme libre. Si elle commence par écrire en gros "Bonne journée", sur la photo qu'elle a prise, il y a des éléments bien plus intéressants à prendre en compte. En premier plan, on peut voir la belle main manucurée et totalement nue de la sulfureuse mère de famille et en dessous, elle écrit simplement : "Je préfère ma main sans alliance".

Un véritable coup de poignard pour Mauro Icardi, avec qui elle est mariée depuis mai 2014 ! À côté de son message, elle ajoute un emoji bague, pour bien faire comprendre son subtile message. Alors, après les messages d'espoir du coéquipier de Neymar et Messi, qui laissait penser que Wanda lui avait pardonné, cette nouvelle photo indique plutôt le contraire.

Un feuilleton dont se serait bien passé le club parisien, qui doit se passer de son joueur, parti en Italie et qui n'a clairement pas la tête à son métier. Alors, Wanda et Mauro, toujours ensemble ou séparés ? La suite au prochain numéro...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image