Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wanda Nara en maillot string : la femme de Mauro Icardi sensuelle sur les plages de Dubaï

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Partie avec son mari Mauro Icardi pour des vacances en amoureux à Dubaï, Wanda Nara en a profité pour prendre quelques photos très sexy, pour le plus grand plaisir de ses fans sur Instagram.

C'est comme s'il ne s'était rien passé entre Wanda Nara et son compagnon Mauro Icardi. Depuis quelques jours, les deux tourtereaux affichent leur bonheur sur les réseaux sociaux et il semble bien que ces mauvais moments soient derrière eux. Alors qu'il y a encore quelques semaines, tout le monde pensait que leur belle histoire d'amour touchait à sa fin, les deux Argentins ont réussi à passer outre leur difficulté, et les supposées infidélités du footballeur. Alors que la trêve internationale a permis à ses coéquipiers Neymar et surtout Mbappé de briller en sélection, l'attaquant de 28 ans en a profité pour s'offrir une belle escapade à deux avec sa femme dans les Émirats arabes unis et plus précisément à Dubaï.

Visiblement, ce petit séjour à deux se passe plutôt très bien pour Wanda Nara. La belle blonde a déjà profité de ses vacances au soleil pour poster un selfie en lingerie qui n'a pas laissé grand monde indifférent et elle a remis ça les jours suivants. Au bord de la plage, la mère de cinq enfants a pris la pose devant l'objectif pour offrir à ses presque 10 millions d'abonnés des clichés qui vont leur donner chaud. Sur la première publication mise en ligne il y a deux jours, celle qui est également l'agente de Mauro Icardi se dévoile en maillot de bain très sexy. Elle s'étend sur la plage, au bord de l'eau en ajoutant en commentaire : "Donne-moi toujours une plage".

Sur la seconde publication qui date de samedi dernier, Wanda Nara ne change pas vraiment de décors puisqu'elle est toujours sur une plage de Dubaï, mais cette fois-ci elle s'est mise à l'eau. On la voit de dos, lunettes de soleil sur le bout du nez, toujours dans ce maillot de bain qui lui va à ravir. "Belle journée", ajoute-t-elle en commentaire d'une photo qui a déjà reçu près d'un million de likes depuis sa mise en ligne.

Très heureuse à Dubaï avec son amoureux, Wanda Nara a trouvé l'endroit parfait pour de belles vacances à deux et elle en a même profité pour faire rêver ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image