Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mauro Icardi : Sa femme Wanda Nara dévoile un sulfureux selfie en lingerie

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
La compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara, semble s'être bien remise de leurs tourments amoureux. Sur Instagram, elle vient de dévoiler un selfie très sexy où elle met en avant ses atouts.

Le temps des cris et des larmes est bel et bien terminé entre Wanda Nara et Mauro Icardi. Après une période très mouvementée où l'on a bien cru que leur histoire se conjuguait désormais au passé, tout a fini par rentrer dans l'ordre entre les deux Argentins. Une période pour le moins compliquée pour l'attaquant du PSG, qui a dû faire des pieds et des mains pour sauver son couple, mais désormais les choses sont rentrées dans l'ordre. Après avoir fêté l'anniversaire de leur fille il y a quelques jours, les deux amoureux ont profité de la trêve internationale accordée aux joueurs de football pour s'envoler en direction de Dubaï.

Le coéquipier de Messi et Mbappé n'est malheureusement plus appelé en sélection argentine depuis un moment, mais cela lui permet de profiter de sa famille et ses vacances semblent tombées à point nommé pour le couple qui a besoin de se retrouver après des moments difficiles. Visiblement, ce petit séjour aux Émirats arabes a fait le plus grand bien à Wanda Nara, qui vient de publier un selfie sur son compte Instagram qui montre qu'elle a retrouvé toute sa confiance en elle. La mère de cinq enfants se dévoile en soutien-gorge, sur le lit de sa chambre d'hôtel, sexy comme jamais. "Je suis celle que je suis parce que je suis comme ça ..", ajoute-t-elle en commentaire. Une phrase assez énigmatique, mais qui permet de comprendre que la sulfureuse argentine de 34 ans est bien dans ses baskets en ce moment.

Une photo qui a bien évidemment beaucoup plu aux presque 10 millions d'abonnés de la jolie blonde puisqu'en moins de 24 heures, la publication a déjà reçu près de 850 000 likes. Son mari, Mauro Icardi, n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de commenter avec un simple "Belle" suivi d'un coeur violet. Sa soeur Zaira a laissé une pluie d'emojis flamme pour la féliciter.

Un selfie qui montre toute la confiance retrouvée par Wanda Nara au cours des dernières semaines. Qu'il paraît loin désormais le temps des disputes avec Mauro !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image