Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wanda Nara : La chérie de Mauro Icardi se dévoile sur un selfie très osé...

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
De nouveau en couple avec Mauro Icardi après des semaines mouvementées, Wanda Nara semble libérée et heureuse. Pour le prouver, elle vient de publier un selfie où elle est très peu vêtue.

C'est l'un des feuilletons les plus suivis de ces dernières semaines au Paris Saint-Germain et pourtant il ne concerne en rien le football. Il y a environ deux semaines, Wanda Nara a décidé de quitter la capitale et son mari, le footballeur argentin Mauro Icardi, pour aller à Milan avec leur deux filles, actant sa séparation avec le sportif de 28 ans. Après des dizaines de publications et stories soufflant le chaud et le froid, les deux amoureux ont fini par se remettre ensemble et la belle blonde a finalement pardonné les écarts de conduite de son mari.

Désormais rabibochés et visiblement heureux de s'être retrouvés, les deux tourtereaux en ont profité pour célébrer ensemble des évènements familiaux importants. Businesswoman hors pair, Wanda Nara est toujours à droite et à gauche pour gérer ses affaires. Agente de son mari, elle est également à la tête de sa propre marque de cosmétiques. En plus de gérer tout ça, elle s'occupe elle-même de faire la promotion de ses produits et elle est actuellement en Italie pour le travail. "C'est l'heure du shooting à Milan... On commence les photos pour la campagne publicitaire. J'attends mon équipe", écrit-elle sur sa dernière publication.

Un message somme toute informatif, sauf qu'il accompagne un selfie pour le moins osé ! Sur la photo publiée hier après-midi par Wanda Nara, on peut voir son visage au premier plan, mais si on regarde au second plan dans l'immense miroir installé derrière elle, on se rend compte qu'elle est en petite tenue. Un accoutrement qui laisse apparaître très visiblement ses courbes pour une photo qui a beaucoup fait réagir les internautes. En moins de 24 heures, la publication a déjà reçu plus de 1 millions de likes !

Suivie par 9,7 millions de comptes sur Instagram, la mère de cinq enfants montre donc à ses fans qu'elle est toujours aussi à l'aise avec son corps, pour le plus grand plaisir de ses abonnés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image