Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wanda Nara et Mauro Icardi rabibochés : l'heure est à la fête après les insultes

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le 27 octobre est une journée bénie pour le couple Mauro Icardi et Wanda Nara puisque deux évènements très symboliques ont eu lieu dans la vie du couple et ils n'ont pas hésité à les célébrer.

C'est comme si tout avait été effacé en un claquement de doigt. Au bord de la rupture et du divorce il y a une semaine, Mauro Icardi et Wanda Nara se montrent plus amoureux et fusionnels que jamais ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Les deux Argentins à Paris depuis 2019 ont beaucoup fait parler d'eux après le départ précipité de Wanda en direction de Milan il y a une dizaine de jours. Une rupture que tout le monde a pu suivre sur Instagram où les deux stars ont été d'une transparence totale sur leurs problèmes de couple. Si Mauro Icardi a tout fait pour récupérer sa belle, cette dernière semblait bien vivre sans son compagnon.

Mais visiblement tout est rentré dans l'ordre et le footballeur et celle qui lui sert d'agent n'ont jamais semblé aussi heureux ensemble et il y a de quoi puisqu'hier, on fêtait les 5 ans de leur petite Isabella. La première fille du couple, et petite soeur de Francesca, avait choisi un thème autour d'un animal adoré par tous les enfants, le cheval. Affublé de chapeaux de cowboy pour une ambiance très western, la petite famille s'est fait photographier devant l'énorme gâteau d'anniversaire de leur fille. "Joyeux anniversaire à la fille la plus joyeuse, amusante et gentille. J'ai tellement de chance d'être ta maman.. On t'aime Isi", a écrit Wanda pour accompagner les photos de cette belle journée.

Mais ce n'était pas la seule date à fêter hier pour les deux tourtereaux, comme l'a révélé Mauro Icardi sur son compte Instagram. L'attaquant du Paris Saint-Germain de 28 ans a publié deux belles photos de lui et sa femme avec le message suivant : "Une date très importante pour nous, joyeux anniversaire Wanda. Une autre année ensemble, beaucoup de rêves vécus à deux et encore beaucoup plus à vivre", écrit-il. Si les deux amoureux se sont unis le 27 mai 2014 à Buenos Aires, le joueur fêtait donc peut-être leur 7 ans et 5 mois ensemble, ce qui n'apparaît pas vraiment comme une date symbolique, mais peut-être a-t-il quelque chose à se faire pardonner...

Après cette belle journée de célébration, on peut maintenant définitivement dire que Wanda Nara et Mauro Icardi sont bel et bien de nouveau ensemble et ils profitent à fond de leur belle famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image