Il y a trois ans, un couple mettait fin à quatorze ans de relation. Il s'agit d'Adriana Karembeu et l'homme d'affaires arménien Aram Ohanian, avec qui la top-model a eu un enfant, Nina. Aujourd'hui, la petite fille est âgée de 7 ans et déjà à la pointe de la tendance. Depuis cette rupture amoureuse très médiatisée, Adriana Karembeu a retrouvé l'amour dans les bras de Marc Lavoine.
Comme souvent quand il s'agit d'une nouvelle relation, les ex font parler d'eux. Sarah Poniatowski, l'ancienne compagne de Marc Lavoine, a notamment exprimé ce qu'elle ressentait concernant la nouvelle idylle de son ex avec Adriana. Elle n'est pas la seule, puisqu'Aram Ohanian s'est également confié aux journalistes de VSD, en kiosque depuis ce jeudi 25 septembre.
Dans les colonnes du magazine, Aram Ohanian a souhaité mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles il serait fâché avec son ex-femme : "Je ne suis pas dans les règlements de compte, je ne suis pas l'homme qui fait la guerre à la maman de sa fille". D'ailleurs, il ne lui en veut pas d'avoir brisé leur couple : "On n'était plus sur la même longueur d'onde" a-t-il confié, avant d'ajouter "Elle a été parfaite".
Étant donné qu'Aram Ohanian est le père de Nina, Adriana Karembeu a souhaité lui présenter son nouvel amoureux afin d'avoir son approbation. Toujours dans cette entrevue accordée à VSD, celui qui est resté quelque temps en colocation avec sa femme après le divorce est revenu sur les circonstances de cette rencontre : "Je l'ai rencontré une heure à l'hôtel", avant de poursuivre : "C'est un très gentil garçon, très émotif. Il m'a même offert deux livres dédicacés".
Si cette rencontre peut sembler surprenante, pour Aram Ohanian, elle était nécessaire : "Je préfère savoir qui il est. Je reste centré sur l'intérêt de ma fille". Le feeling est donc passé entre les deux hommes qui ont partagé la vie d'Adriana Karembeu.
player2
player2