Telle mère, telle fille. L’ex-mannequin Adriana Karembeu n’a jamais caché aimer prendre soin d’elle, que ce soit lors de ces nombreuses années passées sur les podiums, via l’alimentation, le sport ou les cosmétiques qu’elle utilise au quotidien et dont elle a même fait un business. Et pour sa fille Nina, qu’elle a eue à l’âge de 46 ans après un parcours FIV, le bien-être passe aussi par de régulières visites chez le coiffeur.
Ce dimanche 14 septembre 2025, Adriana Karembeu a ainsi partagé dans une story Instagram le nouveau look de rentrée de sa petite fille de 7 ans. Nina, scolarisée à l’École américaine de Marrakech, pose à côté de sa maman, le regard perçant et des magnifiques cheveux bruns attachés sur l’arrière. Le petit plus ? Une frange rideau que l’adorable écolière ne portait pas auparavant.
Mère et fille sont visiblement en train de se réveiller dans un lit douillet en ce dimanche de septembre et Adriana Karembeu commente cette story par un simple "Good morning".
Mais les 280 000 abonnés de l’ex top-model slave, qui a changé de tête récemment en optant pour un carré court et qui s'affiche au bras du chanteur Marc Lavoine, n’auront pas manqué de remarquer ce nouveau visage pour Nina.
Une frange parfaitement taillée, dite rideau par les professionnels de la coiffure, en plein dans la tendance bien qu’inspirée des looks des années 1970. D'après le site de L’Artisan Brossier, qui fabrique des brosses en poils naturels, la frange rideau "s’adapte à toutes les formes de visage et encadre le regard avec douceur". Elle apporte aussi du "mouvement à la chevelure et offre un effet bohème chic, à la fois naturel et sophistiqué".
Maman gaga de sa fille, Adriana Karembeu ne manque pas une occasion la rejoindre au Maroc ni de poster des clichés d’elle sur les réseaux sociaux.
Nina est née des amours entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian. Celle qui est désormais actrice, présentatrice télé et même femme d’affaires possède encore un hôtel de luxe, le Palais Ronsard, à Marrakech avec son ex-mari où elle aime passer du temps en famille... et entre filles !
player2
player2
player2
player2