Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mauvaise fille : Izïa Higelin, enceinte et déboussolée

9 photos
Lancer le diaporama

Sélectionné au Festival du film francophone d'Angoulême, le long métrage Mauvaise Fille se dévoile enfin. Adapté du roman autobiographique de Justine Lévy, fille de Bernard-Henri Lévy, ce film est réalisé par Patrick Mille, plus connu en tant qu'acteur et qui n'est autre que le compagnon de l'auteur. Ensemble, ils ont écrit le scénario et offert le premier rôle à Izïa Higelin, dont ce sont les premiers pas au cinéma.

Mauvaise fille, c'est Louise. Elle apprend simultanément qu'elle est enceinte et que sa mère est gravement malade. Le bonheur et la culpabilité, l'euphorie et la tristesse, l'amour filial et l'amour tout court. Il faudra bien neuf mois pour gérer tout ça...

Troisième roman de Justine Lévy, Mauvaise Fille, est sorti en septembre 2009 et sera sélectionné pour le prix. Justine Lévy y revient, sous l'angle d'un récit chronologique, sur les relations avec sa mère et plus particulièrement sur la maladie et la mort de celle-ci, lesquelles sont mises en parallèle avec la grossesse et la maternité de la fille. Il est sélectionné pour le prix Goncourt. Pour le passage à l'écran, Carole Bouquet jouera la mère et Bob Geldof, le père. Quant à l'amoureux de l'héroïne, ce sera Arthur Dupont, révélé par Bus Palladium.

Mauvaise Fille, en salles le 28 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel