Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Max Verstappen en couple avec Kelly Piquet : la bombe est déjà sortie avec une star bien connue de la F1

Max Verstappen en couple avec Kelly Piquet : la bombe est déjà sortie avec une star bien connue de la F1
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En couple depuis plusieurs mois avec Kelly Piquet, Max Verstappen semble plus amoureux que jamais. Mais avant de se mettre en couple avec le Hollandais, la belle brune a longtemps fréquenté un autre pilote très renommé.


Alors qu'il s'apprête à disputer la course la plus importante de sa jeune carrière, Max Verstappen va pouvoir compter sur le soutien de sa copine, Kelly Piquet. Cet après-midi à Dubaï, le jeune pilote de 24 ans peut tout gagner ou bien tout perdre. À égalité de points avec son concurrent direct, Lewis Hamilton, il lui faut simplement faire un meilleur résultat que ce dernier pour être sacré champion pour la première fois de sa carrière. Une pression immense sur les épaules du Hollandais, mais pour apaiser sa tension, il peut toujours se tourner vers celle qui partage sa vie depuis plusieurs mois maintenant, Kelly Piquet.

Officiellement ensemble depuis la fin d'année 2020, les deux amoureux ne se quittent plus. La fille de la légende de l'automobile Nelson Piquet partage la passion de la Formule 1 avec son compagnon et c'est à peu près certain qu'elle sera là ce dimanche pour l'encourager. D'ailleurs, la jeune femme de 33 ans, née en Allemagne, mais d'un père brésilien, connaît très bien l'univers de la plus grande compétition automobile du monde, puisqu'elle a partagé la vie d'une autre star de la discipline, le Russe Daniil Kvyat. Les deux anciens amants ont commencé à se voir à partir de janvier 2017 et leur relation a duré près de trois ans.

Une histoire marquante pour Kelly Piquet puisqu'elle a eu un enfant avec le pilote de 27 ans. En juillet 2019, celle qui est mannequin de profession et compte plus de 500 000 abonnés sur Instagram a donné naissance à une petite Penelope. Malheureusement, quelques mois plus tard, le couple annonçait sa séparation.

Désormais en couple avec Max Verstappen, la Brésilienne a retrouvé l'amour auprès d'une des grandes stars de la F1. Dans un duel décisif pour le championnat du monde des pilotes, le pilote aura sûrement envie de faire forte impression devant sa nouvelle compagne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image