Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
Publié le 16 janvier 2024 à 13:59
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
La candidate de la "Star Academy 2023" a été éliminée le 13 janvier 2023. Mais les téléspectateurs ont eu le plaisir de la revoir, sur TMC. Elle était l'invitée de Yann Barthès dans "Quotidien". Et elle a évoqué le gagnant de la saison.
Lénie était invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC © TMC
Et elle est revenue sur son aventure
Lénie de la "Star Academy 2023" était invitée dans "Quotidien", sur TMC, le 15 janvier 2024 Elle a assuré qu'elle n'avait pas fait de malaise après son élimination
Lénie de la "Star Academy 2023" était invitée dans "Quotidien", sur TMC, le 15 janvier 2024 Puis elle a dévoilé qui elle voit gagnant cette année
Lénie de la "Star Academy 2023" était invitée dans "Quotidien", sur TMC, le 15 janvier 2024 Selon elle, c'est Pierre qui va gagner l'aventure
Lénie de la "Star Academy 2023" était invitée dans "Quotidien", sur TMC, le 15 janvier 2024 A-t-elle raison ?
Lénie de la "Star Academy 2023" était invitée dans "Quotidien", sur TMC, le 15 janvier 2024
La suite après la publicité

Pour de nombreux téléspectateurs, la Star Academy 2023 n'est plus la même sans elle. Lénie a été éliminée de la compétition à l'issue du prime du 13 janvier 2024, sur TF1. Un choc pour l'élève comme pour le public qui la voyait déjà gagnante. Invitée sur le plateau de Quotidien (TMC) le 15 janvier, la belle brune de 18 ans est revenue sur son départ inattendu. Et elle a dévoilé qui selon elle allait gagner l'aventure.

La semaine passée, Héléna, Julien, Axel et Lénie étaient sur la sellette. Et chacun a donné le meilleur de lui-même afin de convaincre le public de voter pour lui. Selon une grande partie des téléspectateurs, Lénie n'était pas réellement en danger car elle a fait un sans faute depuis le début de la compétition. Pourtant, quand elle n'était plus que face à son grand ami Axel, c'est son prénom que Nikos Aliagas a prononcé. Un immense choc pour la candidate.

Le gagnant de la Star Academy 2023 selon Lénie

La jeune femme originaire de la Ciotat a rapidement quitté le plateau. Et, selon les rumeurs, elle avait fait un malaise en coulisses. Une histoire sur laquelle elle a souhaité revenir lors de son passage dans Quotidien. "Je n'ai pas fait de malaise. J'ai juste eu un très gros choc émotionnel suite à tout ça. Mais tout va mieux. Je suis très bien entourée. C'est juste que j'ai eu beaucoup peur de la suite, parce qu'on a été dans une bulle pendant deux mois. Et là je me suis demandée ce qui allait se passer ensuite", a-t-elle assuré.

Si sur le moment elle a trouvé son élimination injuste, Lénie a vite accepté la situation. "Ca devait se passer comme ça", a-t-elle déclaré. Désormais, elle va soutenir ses camarades toujours en compétition. Et la fin approche. Samedi prochain sera diffusée la première demi-finale. Elle opposera Julien à Axel. Et la candidate a du mal à savoir qui pourrait gagner. En revanche, pour la seconde qui oppose Héléna à Pierre, elle est persuadée que ce dernier l'emportera. Elle le voit même déjà gagner la Star Academy 2023.

Reste à savoir si ses prédictions sont bonnes.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023 Vidéos Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Reine Camilla
Reine Camilla
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news