Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Maxime Dereymez hospitalisé pendant 3 jours : le danseur a failli perdre son oeil

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
La nouvelle saison de "Danse avec les stars" s'annonce quelque peu différente pour Maxime Dereymez. Le danseur aura en effet une condition de taille au moment de fouler le parquet de TF1 en conséquence à sa récente hospitalisation.

Le 17 septembre prochain, les téléspectateurs ont rendez-vous avec le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. Comme chaque année, Maxime Dereymez sera de la compétition et dansera avec l'un des douze candidats en lice. Alors que les répétitions ont commencé, le danseur professionnel aurait bien pu déclarer forfait la faute à un problème de santé.

Sur Instagram, Maxime Dereymez a raconté sa sacrée mésaventure, laquelle l'a conduit à l'hôpital. "Soulagé d'être enfin de retour sur @dals_tf1 même si ce début de saison fut très compliqué... En raison d'une infection à l'oeil, appelée "kératite", j'ai dû être hospitalisé pendant 3 jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon oeil...", a-t-il confié.

L'ancien partenaire de Pamela Anderson a expliqué que cette infection s'était développée à cause... de ses lentilles de contact ! "Attention aux porteurs de lentilles!! On m'a souvent prévenu et je n'ai jamais été très précautionneux... J'en fais les frais aujourd'hui ou presque...", a-t-il prévenu.

Désormais sorti d'affaire, Maxime Dereymez va tout de même devoir faire preuve d'adaptation sur scène. "Merci à mon opticienne préférée Nourrith @studiooptic qui va m'aider à trouver des looks différents et sympas, car je porterai des lunettes toute la saison pour reposer mon oeil", a-t-il annoncé.

Maxime Dereymez reste malgré tout déterminé à remporter le trophée, lui qui ne l'a soulevé qu'une fois avec Shy'm lors de la saison 2. Il aura face à lui de la concurrence avec notamment l'arrivée de trois nouveaux danseurs, en remplacement à Christian Millette, Katrina Patchett et Emmanuelle Berne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image