Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maxime (Koh-Lanta Fidji) : Il a failli tout annuler deux jours avant le départ

Maxime (Koh-Lanta Fidji) : Il a failli tout annuler deux jours avant le départ
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
C'est grâce à sa compagne qu'il a pu néanmoins partir.

Chaque vendredi, TF1 dévoile un nouvel épisode de Koh-Lanta Fidji. Une saison marquée par une nouveauté de taille, le choc des générations. Malgré son jeune âge, 38 ans, Maxime fait partie de l'équipe Rouge, autrement dit celle des anciens. Un naufragé qui a bien failli ne jamais participer au programme. Il explique pourquoi au magazine Télé 7 Jours.

C'est pour rendre hommage à ses grands-parents avec qui il regardait Survivor avant que Koh-Lanta n'arrive en France en 2001 qu'il s'est inscrit aux castings. "Ils étaient convaincu que c'était un jeu fait pour moi. Y participer, c'est leur faire un beau cadeau", déclare le candidat.

Alors quand Maxime a vu sa candidature être retenue, il n'a pas hésité avant de signer et ce même si sa femme était enceinte de leur bébé. Du moins, jusqu'à un rebondissement deux jours avant le départ. Il raconte : "Ma femme m'a toujours accompagné dans ma démarche. Pour tout vous avouer, deux jours avant de partir, on a appris que notre fille allait arriver prématurément. J'était prêt à renoncer", confie-t-il.

Sa chérie l'en a dissuadé : "Elle m'a dit : 'Tu vas faire ton Koh-Lanta. Je vais parler au bébé, et toi, tu vas prier. Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas !' Ces phrases m'ont booster durant toutes les épreuves."

Le fin mot de l'histoire, on ne la connaît pas mais tout laisse à penser que le bébé n'est pas venu au monde avant que le patron de restaurants ne rentre chez lui. Du moins, on l'espère pour lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image