Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maya Lauqué enceinte : Elle dévoile son ventre déjà bien arrondi !

Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'animatrice prend la pose et affiche fièrement son baby bump.

Déjà maman d'un petit Lucien (2 ans), Maya Lauqué est enceinte de son second enfant. Après avoir gardé la surprise, l'animatrice de La Quotidienne (France 5) a annoncé l'heureuse nouvelle le 14 février dernier en direct de son émission ! Trois semaines plus tard, la voilà qui dévoile son baby bump en public...

Lundi 5 mars 2018, Maya Lauqué était en effet invitée de la soirée de présentation du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly – Jacques Chirac à Paris. L'occasion pour la jeune femme de 38 ans de dévoiler son ventre déjà bien arrondi.

Perchée sur une paire d'escarpins noirs, Maya Lauqué portait une robe moulante imprimée blanche et marine. Seule ou en compagnie de son amie Agathe Lecaron, la future maman a pris la pose sur le tapis rouge de l'événement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait sensation en dévoilant pour la première fois son baby bump !

Pour rappel, c'est lorsqu'elle présentait la Love Box, un cadeau connecté pour la Saint-Valentin, que Maya Lauqué a annoncé sa grossesse aux téléspectateurs de La Quotidienne. "Chéri, j'ai une grosse envie de fraises... Bisous, Maya", avait-elle laissé comme message à son amoureux en testant l'objet. "Eh bah oui ! J'attends effectivement un petit bébé. Le deuxième arrive", avait-elle ajouté.

Son collègue Thomas Isle avait alors dans la foulée indiqué que les fidèles de l'émission étaient nombreux à avoir déjà deviné le secret de l'animatrice. "C'est marrant d'ailleurs car c'est souvent des femmes qui envoyaient ces messages et qui arrivent à repérer cela même avant qu'on le sache ! Il y a des gens qui ont un sixième sens", avait-il lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel