Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maya Lauqué, enceinte : Pantalon en cuir et baby bump pour la future maman

Maya Lauqué, enceinte : Pantalon en cuir et baby bump pour la future maman
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Enceinte et épanouie, Maya Lauqué affichait son joli baby bump et son sourire lors du photocall du Sidaction 2015, ce lundi 2 mars. Tout comme d'autres nombreuses personnalités de la télé, l'animatrice de La Quotidienne de France 5 était présente dans l'enceinte du musée du Quai Branly pour le coup d'envoi de la campagne du Sidaction 2015.

En novembre dernier, Maya Lauqué annonçait en direct sa grossesse dans La Matinale. L'animatrice passée par i-Télé et Canal+ ne peut désormais plus la cacher. C'est en effet avec un énorme ventre rond que la future maman de 36 ans a pris la pose lors du photocall, aux côtés de son fidèle camarade Thomas Isle. Elle avait misé sur un pantalon en cuir, un top noir et un simple blazer, le tout porté avec une paire de Derbies léopard. Souriante, elle semblait vivre une grossesse épanouie.

C'est au mois de novembre qu'elle décidait d'annoncer sa grossesse en direct en pleine Quotidienne, l'émission diffusée à 11h45 sur France 5. Une nouvelle qui avait évidemment enchanté Thomas Isle, aux commandes du programme à ses côtés, mais aussi ses chroniqueurs.

C'est au détour d'un sujet beauté que Maya Lauqué avait lâché l'information. Alors que le chroniqueur parlait de vernis à ongles, elle avait posé une question qui en dit long. "Est-ce qu'on peut se mettre du vernis quand on est enceinte  ?", avait-elle demandé. Face aux rires de ses camarades, l'animatrice avait alors avoué : "Mais oui, parce que je ne peux plus le cacher maintenant ! Il va y avoir un bébé dans La Quotidienne !" Maya Lauqué, qui n'est pas une habituée des magazines people, avait toutefois déjà évoqué sa vie privée en direct sur France 5. Joker d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous, elle avait reçu Jean-Louis Aubert en avril 2014, à qui elle avait confié avoir rencontré son amoureux grâce à lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image