Maya Lauqué : Rare photo de son compagnon Cyril, complice avec leurs enfants
Publié le 19 novembre 2018 à 13:41
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animatrice de France 5 préfère préserver sa vie de couple. Mais dimanche 18 novembre 2018, Maya Lauqué n'a pas résisté à son envie de partager une photo de Cyril vivant un moment complice avec leurs enfants, Lucien et Jeanne.
Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage© BestImage, Coadic Guirec
Maya Lauqué et ses deux enfants, Instagram, 31 octobre 2018
Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Semi-Exclusif - Maya Lauqué et son compagnon lors de la réouverture de la boutique "Tara Jarmon" sur les Champs Elysées à Paris, France, le 16 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Maya Lauqué dévoile son baby bump - Instagram, 27 juin 2018
Maya Lauqué et son fils Lucien - Instagram, juin 2018
Maya Lauqué (La Quotidienne) enceinte de son deuxième enfant - Instagram, juillet 2018
Maya Lauqué et sa fille Jeanne - Instagram, 27 septembre 2018
La suite après la publicité

Maya Lauqué est une femme épanouie. Professionnellement, elle officie depuis 2013 en tant que coanimatrice dans La Quotidienne sur France 5, au côté de Thomas Isle. Et personnellement, elle est l'heureuse maman de Lucien (3 ans) et de Jeanne (4 mois), fruit de ses amours avec un certain Cyril Denis.

Si elle n'hésite pas à partager régulièrement des photos adorables de ses enfants, Maya Lauqué préfère rester plus discrète sur l'homme qui partage sa vie depuis décembre 2013. Elle fait toutefois quelques exceptions, comme le dimanche 18 novembre 2018. La belle blonde de 39 ans a en effet partagé un tendre cliché sur lequel on aperçoit son compagnon en train de jouer de la guitare pour Lucien et Jeanne. "Rock'n roll baby @cyriildeniis #poumpoumtchak #ecoledemusique #monpapacestleprof", a-t-elle légendé sa publication.

"J'ai de la chance car mon conjoint est un papa super présent, qui travaille lui-même avec des enfants et tient à passer du temps en famille", avait confié Maya Lauqué à nos confrères de Télé Loisirs l'été dernier.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mathilda May et Gérard Darmon : Très rare photo de leurs enfants Sarah et Jules, la ressemblance est frappante
Mathilda May et Gérard Darmon : Très rare photo de leurs enfants Sarah et Jules, la ressemblance est frappante
4 juillet 2023
Vitaa : Rare photo de son discret mari Hicham, elle l'immortalise avec leur enfant miracle dans ses bras play_circle
Vitaa : Rare photo de son discret mari Hicham, elle l'immortalise avec leur enfant miracle dans ses bras
5 août 2023
Les articles similaires
Amandine Pellissard enceinte : un accouchement avec un "bracelet électronique à la cheville" ? " J'ai très peur..." play_circle
Amandine Pellissard enceinte : un accouchement avec un "bracelet électronique à la cheville" ? " J'ai très peur..."
11 juin 2023
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
21 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news