Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maya Rudolph, star de Mes meilleures amies, enceinte pour la 4e fois

Bonne nouvelle pour Maya Rudolph, l'une des stars du film Mes meilleures amies. L'actrice de 40 ans est enceinte de son quatrième enfant. L'heureux évènement est rapporté par le très sérieux Hollywood Reporter, et la comédienne, en couple avec le scénariste et réalisateur Paul Thomas Andersen n'a pour le moment pas réagi.

Le couple est déjà parent de Pearl, 7 ans, Lucille, 3 ans, et Jack, âgé de 19 mois. Héroïne de la série Up All Night, diffusée sur NBC et dans laquelle elle partageait l'affiche avec Christina Applegate , Maya Rudolph va devoir abandonner quelques semaines ses nombreux projets.

La star de Saturday Night Live, que la maternité a transformée et pour laquelle elle a quitté le fameux programme humoristique en 2007, a connu une fulgurante ascension au cinéma ces trois dernières années.

Friends with Kids ou encore Grow Ups sont autant de films dans lesquels elle est apparue en plus du carton international Mes meilleures amies dans lequel elle jouait le rôle d'une mariée dépassée par la rivalité de deux de ses demoiselles d'honneur.

Considérée comme l'une des femmes les plus drôles des USA, Maya Rudolph va avoir tout le loisir d'écrire de nouveaux sketchs pendant son congé maternité !

Nos félicitations à la talentueuse actrice et humoriste et à sa jolie famille.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel