Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

McFly marié à Tiffany : adorables photos du couple et de leurs enfants

14 photos
Ce soir, les fans de McFly et Carlito retrouveront leurs youtubeurs préférés à la télévision ! TMC rediffuse deux épisodes de "L'émission de McFly & Carlito". Pour l'occasion, intéressons-nous à Tiffany, celle qui partage la vie de McFly depuis 13 ans !

Lorsqu'il ne fait pas le pitre avec son acolyte de toujours, McFly, nom de scène de David Coscas, est un mari et un père tout ce qu'il y a de plus normal. Celui qui tient les rênes de sa propre émission de télévision, intitulée L'émission de McFly & Carlito sur la chaîne TMC, est marié à Tiffany, naturopathe et professeur de yoga depuis 2013. D'ailleurs, ils fêteront leur anniversaire de mariage le 8 septembre prochain, tandis que Carlito et sa belle Erika ont célébré leur deux ans de mariage, le 7 juillet à travers des photos de leur union.

David et Tiffany Coscas se connaissent depuis plus de dix ans Ensemble, ils ont deux enfants : Stella et Néo, et aussi plusieurs animaux de compagnie ! Si l'on en croit le trublion du net âgé de 35 ans, la petite famille, qui vient d'accueillir un chien nommé Spirit en avril dernier, est l'heureuse propriétaire de "quatre chats et de deux poules".

Le youtubeur trentenaire, que l'on verra prochainement dans le film Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu de Guillaume Canet avec son compère Carlito, montre volontiers ses enfants et sa femme à ses abonnés. Un choix sur lequel il est revenu dans le podcast Histoires de darons : "Je sais bien qu'il ne faut pas le faire mais je ne veux pas m'arrêter de vivre parce qu'il y a des gens malveillants. Je suis tiraillé. C'est un débat personnel".

Papa poule très impliqué dans son couple, McFly vit pleinement son rôle de père et a raconté son envie de paternité au micro de Fabrice Florent en 2017. "J'ai toujours dit que j'aurais des enfants mais durant la période jeune de ma vie, je n'en voulais pas. J'ai eu le temps de profiter de mon couple pendant 10 ans. Un jour, il y a eu une discussion de couple où l'on s'est dit que ce serait le moment. On a mis un peu de temps à avoir Stella, donc l'idée a pu germer dans mon esprit (...) Devenir papa, c'est un bonheur inimaginable !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image