Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlito : Photos inédites de son mariage avec Erika Fleury pour fêter leurs 2 ans !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le saviez-vous ? Raphaël Carlier est le fils de Guy Carlier... et l'époux d'Erika Fleury, ancien membre des Whatfor. En couple depuis dix ans, les amoureux se sont d'ailleurs mariés il y a deux ans tout pile !

Ils n'exposent pas souvent leur vie privée... mais l'occasion était trop belle. Le mercredi 7 juillet 2021, Raphaël Carlier, que l'on connaît pour être la moitié du binôme McFly et Carlito, a partagé de bien jolis souvenirs sur son compte Instagram. Le célèbre Youtubeur a sélectionné plusieurs photographies du jour de son mariage avec Erika Fleury et lui a déclaré sa flamme, à nouveau, en ce flambant anniversaire. "2 ans de mariage, 10 ans de couple, résume-t-il. Une joie infinie. Erika, on conduit à 200 sur cette route de l'enfer."

Elle chantait Je ne suis pas un ange, dans les années 2000, avec le groupe Whatfor. Il faut croire que ces paroles étaient providentielles ! C'est pourtant bel et bien à l'église que Raphaël Carlier et Erika Fleury se sont dit "oui" pour vivre, ensemble, sur un petit nuage. "Une des plus belles journées de notre vie", précise la jeune chanteuse. Le choix est effectivement difficile. Outre leur cérémonie de mariage, les tourtereaux ont vécu de nombreux moments de joie puisqu'ils sont parents de deux fils, baptisés Etienne et Jonah. Il est donc vrai que L'amour n'a pas de loi...

Erika Fleury et Raphaël Carlier se sont rencontrés en 2011. La chanteuse était la meilleure amie de la compagne de McFly, le grand compère de Carlito. Ce qui explique qu'ils forment, ensemble, une grande famille. "J'étais cadreur sur un tournage avec des musiciens et quand je l'ai vue, j'ai eu beaucoup de mal à décrocher mon regard, racontait le jeune papa dans les colonnes du magazine Voici. Le soir même, on s'échangeait des messages et, très vite, j'ai su que c'était une vraie histoire, que j'étais fou d'elle", se rappelle-t-il. Un véritable coup de foudre.

A l'époque de cette même interview, le vidéaste avouait qu'il serait prêt à accueillir un troisième enfant. Il assurait, au passage, la promotion d'un livre recueil de son expertise en la matière intitulé Papa 2.0. La suite, donc, au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image