Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Erika Fleury (Whatfor) en couple avec un célèbre Youtubeur... et maman de deux enfants !

Erika Fleury (Whatfor) en couple avec un célèbre Youtubeur... et maman de deux enfants !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
En duo sans duel. Erika Fleury, qui régnait d'une main de maître sur le groupe Whatfor en 2002, est mariée depuis quelques mois avec un Youtubeur extrêmement populaire. Ils ont, ensemble, eux deux garçons...

L'amour n'a pas de loi ! Erika Fleury, l'une des quatre vedettes du groupe Whatfor, a peut-être disparu des radars depuis ses premières années de gloire. Mais rien ne l'empêche, pourtant, d'être heureuse et épanouie loin des caméras et des salles de spectacle. Maman de deux enfants, baptisés Etienne et Jonah, la chanteuse connaît ce bonheur quotidien et inouï avec son partenaire, celui qu'elle a épousé en juillet 2019 : Raphaël Carlier, Youtubeur émérite qui sévit en tant que Carlito auprès de McFly.

Puisque chaque famille est d'humeur partageuse en cette fin d'année 2020, en espérant que la suivante soit un peu plus réjouissante, Carlito a dévoilé sur Instagram une jolie photo de son clan. Sur cette image, on découvre le Youtubeur grimaçant au côté de sa femme, Erika, et de leurs deux fils - taggés en tant que The Rock et Leonardo DiCaprio, la ressemblance étant effectivement troublante. "L'équipe je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes, écrit-il. Ici on prend le temps en famille et c'est la meilleure chose au monde. Racontez-moi vos anecdotes de noël, j'y répondrai avec un adjectif qui ne correspond pas nécessairement."

Cette image n'aurait jamais pu exister sans la complicité de "l'espiègle Ornella Fleury", puisque c'est elle qui a capturé l'instant. Récemment vu au cinéma dans Divorce Club, la comédienne de 34 ans est effectivement la soeur d'Erika Fleury. Et elle est loin d'être la seule célébrité de la famille. Raphaël Carlier est, comme son nom l'indique, le fils de Guy Carlier. Il est également le frère de l'écrivain Stéphane Carlier et d'Antoine, le fils de Guy Carlier et de Joséphine Dard, elle-même la fille du créateur de la série de romans policiers San-Antonio. Rien que ça.

A la fin de l'année 2002, Erika Fleury faisait partie des quatre vainqueurs de la deuxième saison de Popstars et intégrait le groupe Whatfor - presque baptisé Quadricolor par inadvertance. Cette formation a peut-être battu de l'aile après un an de bons et loyaux services, mais la jeune femme continue de chanter. Elle a même été aperçue en studio en janvier dernier. Patience, patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image