Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan et Harry parents pour la 2e fois : le prince Charles réagit avec un message touchant

Meghan et Harry parents pour la 2e fois : le prince Charles réagit avec un message touchant
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Après George, Charlotte, Louis et Archie, le prince Charles est grand-père pour la cinquième fois avec la naissance de la petite Lilibet, le deuxième enfant de son fils le prince Harry. Un heureux événement qu'il vit à distance, mais avec joie.

Et de cinq ! Le prince Charles est désormais l'heureux grand-père de cinq petits-enfants. Le 4 juin 2021, son fils le prince Harry a en effet accueilli son deuxième enfant avec Meghan Markle, une petite fille baptisée Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor. Bien qu'il vive cet heureux événement à des milliers de kilomètres de chez son fils, qui vit désormais en Californie, le prince de Galles est ravi de cette naissance et l'a fait savoir.

Alors qu'il était de sortie à l'usine automobile Mini (BMW) d'Oxford, pour vanter les mérites des véhicules électriques, cet écolo de la première heure a partagé son bonheur, le temps d'un rare commentaire personnel : "Le développement de technologies comme les véhicules électriques, ou l'hydrogène vert d'ailleurs pour les transports lourds, est vital pour maintenir la santé de notre monde pour les générations futures, chose dont je ne suis que trop conscient aujourd'hui, étant récemment devenu grand-père pour la cinquième fois, le Britannique de 72 ans a-t-il affirmé. De telles heureuses nouvelles rappellent vraiment la nécessité d'une innovation continue dans ce domaine - en particulier autour de la technologie des batteries durables - compte tenu de l'héritage que nous léguons à nos petits-enfants."

Peu de temps après l'annonce de la naissance de la petite Lili, le prince Charles et son épouse Camilla avaient célébré la bonne nouvelle sur leur compte Instagram de Clarence House. "Félicitations à Harry, Meghan et Archie pour l'arrivée de Lilibet Diana. En leur souhaitant du bien à tous en cette période", a-t-il été écrit, en légende d'une photo souvenir des Sussex prise lors de leur tournée en Afrique du Sud, en septembre 2019.

L'arrivée de Lilibet aidera-t-elle à réconcilier la famille royale, après le départ des Sussex de la monarchie et de longs mois de tensions ? La relation du prince Charles et son fils cadet a grandement pâti du Megxit, mais père et fils ont renoué le contact à l'occasion des obsèques du prince Philip, en avril dernier. Peut-être le prince de Galles a-t-il pu déjà rencontrer sa petite-fille à distance, par appel vidéo, comme l'a fait la reine Elizabeth ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image