Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry parents : la reine Elizabeth a rencontré leur fille Lilibet !

Meghan Markle et le prince Harry parents : la reine Elizabeth a rencontré leur fille Lilibet !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Meghan Marke et le prince Harry ont fièrement montré leur nouveau-né Lilibet à son arrière grand-mère, la reine Elizabeth II, par visio, comme l'a indiqué "People" le mardi 8 juin 2021.

C'est le petit bonheur de la pandémie. Grâce aux distanciations sociales et autres interdictions de voyager, la reine Elizabeth II a appris à mieux se servir de Zoom qu'un cadre supérieur. Ainsi, elle a pu faire partie des quelques êtres privilégiés à pouvoir rencontrer - par écrans interposés - la petite Lilibet Diana, fille de son petit-fils le prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

Née le 4 juin 2021, celle qu'on surnomme déjà "Lili" a pu découvrir son arrière grand-mère pour la première fois. Comme l'apprend People ce mardi 8 juin 2021, le duc et la duchesse de Sussex étaient "très heureux et n'ont pas pu attendre avant d'annoncer l'arrivée de leur fille". Meghan et Harry n'avaient surtout qu'une hâte : que leur fille découvre la personne honorée par son prénom. En effet, la reine Elizabeth est surnommée "Lilibet" depuis sa tendre enfance. Un surnom qui lui colle toujours à la peau.

En prénommant leur fille Lili ("Lys" en anglais), Meghan Markle et le prince Harry rendent aussi un hommage plus discret à Doria Ragland, la mère de la duchesse. Cette professeure avait pour habitude de surnommer Meghan "Flower" lorsqu'elle était petite (et encore maintenant parfois), comme la duchesse l'avait mentionné dans son blog, aujourd'hui supprimé.

Lilibet porte également le prénom de Diana Spencer, humaniste incroyable, philanthrope et mère exceptionnelle pour Harry et William avant qu'elle ne décède en 1997, emportée dans un accident de voiture à Paris, pourchassée par des paparazzi. Avec des prénoms de femmes aussi puissantes et des modèles de féminisme comme sa mère et la reine Elizabeth II, Lili est déjà promise à un bel avenir.

Meghan Markle a accouché à l'hôpital de Santa Barbara, situé tout près de son domicile de Montecito (Californie, États-Unis). Un événement plus qu'heureux après avoir subi une fausse couche l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image