Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte : ventre rond et robe hors de prix, premier aperçu de son interview avec Harry

Meghan Markle enceinte : ventre rond et robe hors de prix, premier aperçu de son interview avec Harry
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
32 photos
Une interview télé sans filtre qui risque bien de piquer du côté de Buckingham et de la famille royale... Le 7 mars, la chaîne CBS diffusera l'entretien de Meghan Markle et Harry avec Oprah Winfrey. Un premier extrait a été dévoilé dimanche.

Le 7 mars 2021, la chaîne américaine CBS diffusera une interview événement du prince Harry et Meghan Markle avec l'animatrice star Oprah Winfrey. Dimanche, un premier aperçu de cet entretien enregistré il y a quelques jours en Californie a été dévoilé... L'occasion de voir à quoi va ressembler la première prise de parole publique des Sussex depuis leur départ choc de la monarchie, il y a maintenant un an.

La mine est grave, le ton est sérieux... On est loin de l'interview décontractée et humoristique du prince Harry avec James Corden, diffusée la semaine dernière ! C'est d'abord seule que Meghan Markle a répondu aux questions de son amie et voisine Oprah Winfrey, avant d'être rejointe par son mari. Ce premier clip permet d'apercevoir le ventre arrondi de la duchesse de Sussex, qui attend son deuxième enfant. Pour cet entretien, l'ex-actrice de 39 ans a misé sur une élégante robe longue noire signée Armani (voir diaporama). Un modèle de créateur en georgette de soie qui coûte la modique somme de 3500 euros.

"Je veux juste faire comprendre à tout le monde qu'il n'y a pas de sujet interdit", l'animatrice affirme-t-elle dans le clip. Leurs difficultés face à la pression médiatique, leur décision de quitter la famille royale, leur installation en Californie en pleine pandémie, leur nouvelle vie de famille avec Archie (21 mois), leurs futurs projets... Autant de sujets que les Sussex devraient aborder lors de cet entretien sans filtre. "Etiez-vous silencieux ou avez-vous été réduit au silence ?", Oprah Winfrey interroge-t-elle également.

"Ma plus grande inquiétude était que l'histoire se répète", le prince Harry affirme-t-il dans la bande-annonce, faisant ainsi référence au décès prématuré de sa mère Diana, en 1997, alors qu'elle fuyait les paparazzi. "Vous savez, je suis juste vraiment soulagé et heureux d'être là, de vous parler avec mon épouse à mon côté, parce que je ne peux même pas imaginer ce que cela a dû être pour elle [Diana] de traverser ce processus par elle-même il y a toutes ces années. Parce que cela a été incroyablement difficile pour nous deux, mais au moins, nous sommes là l'un pour l'autre." Une nouvelle interview confidences qui pour sûr, ne manquera pas d'irriter du côté de Buckingham...

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image