Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur fils Archie est-il roux ? Ils répondent

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
À seulement 5 mois, le petit Archie fait déjà beaucoup parler de lui. Tout juste rentrés de leur voyage en Afrique du Sud, le prince Harry et Meghan Markle ont donné des nouvelles de leur bébé mardi soir, révélant au passage sa couleur de cheveux.

Leur bébé resté à la maison, au Frogmore Cottage de Windsor, le prince Harry et Meghan Markle étaient les invités d'honneur des WellChild Awards organisés à Londres, le 15 octobre 2019. Une cérémonie qui, depuis plus de dix ans, met à l'honneur le courage d'enfants malades et le soutien des équipes médicales dédiées. L'occasion pour le duc et la duchesse de Sussex de se laisser aller à quelques confidences sur leur fils Archie (5 mois).

Comme l'a rapporté Hello!, les jeunes parents discutaient avec certains invités lorsqu'ils ont évoqué leur premier enfant, qui semble avoir hérité des cheveux roux de son père : "Meghan a dit que c'était le cas et Harry a confirmé en affirmant que ça se voyait dans ses sourcils, a témoigné l'une des convives au tabloïd. Harry a dit qu'il n'avait pas de cheveux à 5 mois, mais Meghan a ajouté qu'elle l'avait emmené à un atelier de jeux et qu'il y avait d'autres enfants avec la même quantité de cheveux ou moins."

C'est en revanche très ému que le prince Harry a tenu un discours mardi soir, toujours en évoquant la naissance d'Archie : "Cette année, cette cérémonie résonne d'une manière différente, parce que je suis père maintenant, a-t-il affirmé, la gorge serrée. L'an dernier, quand ma femme et moi y avons assisté, nous savions que nous attendions notre premier enfant, personne d'autre ne le savait à ce moment, mais nous oui. Je me souviens d'avoir serré la main de Meghan très fort pendant la cérémonie, tous les deux nous nous demandions ce que ça faisait de devenir parents (...). Maintenant, en tant que parent, être ici et vous parler à tous me touche au coeur d'une façon que je n'aurais jamais pu comprendre avant d'avoir mon propre enfant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel