Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle fière de Harry : tendre bisou à son prince, façon Lady Diana !

Meghan Markle fière de Harry : tendre bisou à son prince, façon Lady Diana !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Le prince Harry a peut-être lâché la famille royale mais il n'en a pas pour autant tiré un trait sur le polo. Ce dimanche 22 mai, il disputait même un match à Santa Barbara, que lui et son équipe ont remporté. De quoi forger encore un peu plus l'admiration de Meghan Markle à son égard.

Ce dimanche 22 mai, Meghan Markle était on ne peut plus fière d'être l'épouse du prince Harry. Le couple a laissé les enfants à la maison pour s'octroyer une parenthèse en amoureux, ou presque. Les parents de Lilibet et Archie ont pris la direction du Santa Barbara Polo & Racket Club, non loin de chez eux, pour le match que le duc de Sussex devait disputer avec son équipe Los Padres. Cette rencontre, lui et ses coéquipiers l'ont justement gagnée ! Après le coup de sifflet final et les étreintes, le prince de 37 ans s'est dirigé vers son épouse pour célébrer la victoire. Il n'a pas regretté son geste puisqu'il a eu la meilleure des récompenses.

Admirative et fière de la performance du prince Harry, Meghan Markle s'est empressée de l'embrasser tendrement, avant d'enlever délicatement le rouge à lèvres que la duchesse lui avait laissé sur la bouche dans cet élan d'amour que le Dailymail se fait un plaisir de partager. Meghan Markle était d'ailleurs très chic pour applaudir son chéri pendant le match. L'ex-actrice portait un élégant short large taille haute blanc, une blouse noire légère à pois et un élégant chapeau pour se protéger des rayons du soleil, également invité de la journée !

Entre le prince Harry et le polo, c'est une affaire de famille. Le prince, à l'image de son frère William, s'est familiarisé avec la discipline au côté de son papa, le prince Charles. Ce dernier, fan de polo, le pratiquait également du temps de son mariage avec la princesse Diana. A l'époque, la maman de William et Harry venait elle aussi encourager son homme pendant les rencontres. Comme en ce mois de juin 1987 où Diana avait embrassé le prince Charles alors qu'elle était vêtue d'une robe à pois (voir le diaporama . Certains y ont vite vu un parallèle entre le baiser de Meghan à Harry et celui de Diana à Charles. On était en revanche plusieurs crans en dessous de Meghan Markle et du prince Harry en termes d'amour et de tendresse...

Là où Meghan Markle et le prince Harry ont illuminé d'amour la foule présente à l'événement en multipliant les gestes d'affection, Diana et Charles, eux, échangeaient des bisous du bout des lèvres et se tenaient à peine la main. A l'époque, personne ne se doute de ce qui se joue dans les coulisses du palais. L'histoire est tristement connue désormais. Le couple divorce officiellement en août 1996, après de longs mois de déchirement. Un an seulement avant la tragique disparition de la princesse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image