Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle : Son neveu arrive avec un couteau dans un club de Londres

Meghan Markle : Son neveu arrive avec un couteau dans un club de Londres
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
Débarquée des Etats-Unis alors qu'elle n'a pourtant pas été invitée au mariage, la famille de Meghan Markle a de nouveau fait parler d'elle après que l'un des neveux de l'ex-actrice a été repéré avec un couteau à l'entrée d'un club de Londres.

C'est au tour de l'un des neveux de Meghan Markle de faire parler de lui pour de mauvaises raisons. Selon le tabloïd britannique The Sun, Tyler Dooley (25 ans, fils cadet du demi-frère de l'ex-actrice, Thomas, et de son ex-femme Tracy Dooley) a été surpris avec un couteau à l'entrée d'une boîte anglaise dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mai 2018.

Arrivé au club Bacchus situé à Kingston, dans le sud-ouest de Londres, Tyler était accompagné de sa petite amie, de son frère Thomas (26 ans) et de sa mère Tracy lorsqu'il a été accueilli par un vigile qui se chargeait de la sécurité. C'est alors que le jeune homme a rapidement admis qu'il portait sur lui un couteau de dix centimètres. "Je l'ai amené parce que Donald Trump a dit que Londres était une zone de guerre. Je l'ai pour me protéger", a-t-il supposément déclaré selon des témoins. Quelques instants plus tard, en apprenant que l'équipe de sécurité du club avait appelé la police, Tyler a fui la scène. Un porte-parole du Metropolitan Police Service (Met) a confirmé l'histoire, apportant néanmoins une autre version. "Le suspect a quitté la scène avant que la police n'ait été appelée. Des officiers sont arrivés aux alentours de 1h55 afin de récupérer le couteau. Il n'y a pas eu d'arrestation", a-t-on précisé. Selon les chiffres, 44 personnes ont été tuées à l'arme blanche à Londres depuis le début de l'année.

Inutile de préciser que Tyler Dooley, qui possède anecdotiquement sa propre ferme de cannabis aux Etats-Unis, n'a pas été invité au mariage de sa tante, même s'il a tout de même pris la liberté de se déplacer à Londres pour le grand jour. Meghan Markle a épousé le prince Harry samedi 19 mai à Windsor lors d'une sublime cérémonie qui a été observée par des millions de spectateurs à travers le monde. Devenus duchesse et duc de Sussex, les jeunes mariés ont ensuite poursuivi les festivités à Frogmore House.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image