Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Un objet de son passé est en vente pour une petite fortune

Meghan Markle : Un objet de son passé est en vente pour une petite fortune
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle dans l'émission "Deal or no Deal" diffusée sur NBC, entre 2006 et 2007.
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle dans l'émission "Deal or no Deal" diffusée sur NBC, entre 2006 et 2007.
On a tendance à l'oublier mais Meghan Markle a mis du temps à se faire un nom en tant qu'actrice. Avant d'enfin décrocher le rôle de Rachel Zane dans la série "Suits", l'épouse du prince Harry était "une jolie fille" dans une émission de télé américaine populaire.

Avant de se faire un nom en tant qu'actrice, Meghan Markle a joué les jolies filles dans Deal or No Deal, la version américaine de l'émission À prendre ou à laisser sur la chaîne NBC. En petite robe sexy et talons hauts, la future duchesse de Sussex a tenu ce rôle durant près d'un an, entre 2006 et 2007, soit dix ans avant sa rencontre avec le prince Harry. Aujourd'hui, la petite valise numéro 24 qui lui servait d'accessoire est mise aux enchères pour une sacré somme.

Que les fans intéressés se tiennent prêts, le portefeuille bien garni en main, pour le 17 décembre 2019 : la vente aux enchères Hollywood : A Collector's Ransom Auction propose dans son catalogue la fameuse valise "en bonne condition", à un prix de départ de 4000 dollars (soit environ 3500 euros). Une somme qui pourrait bien s'envoler quand on sait la popularité de la duchesse ! Après plusieurs années à enchaîner les petits jobs et contrats de mannequin, il a fallu attendre 2011 pour voir Meghan Markle décrocher son premier rôle important : celui de Rachel Zane dans la série à succès Suits. Un personnage qu'elle a incarné jusqu'en 2017, avant de mettre un terme à sa carrière d'actrice pour épouser le prince Harry et s'installer en Angleterre.

Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.
Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.

Avec le recul, Meghan Markle a admis ne pas avoir anticipé toutes les conséquences de cette nouvelle vie de duchesse outre-Manche : "Quand j'ai connu celui qui est aujourd'hui mon mari, mes amis étaient vraiment heureux parce que j'étais moi-même tellement heureuse, a-t-elle confié à la chaîne ITV News en septembre dernier. Mais mes amis britanniques m'ont dit : 'Je suis sûr qu'il est génial, mais tu ne devrais pas te marier avec lui parce que les tabloïds britanniques vont détruire ta vie'. Et moi, très naïvement– parce qu'en Amérique, cela n'existe pas– , je leur disais : 'Mais où tu veux en venir ? Ça n'a pas de sens ! Je ne suis pas dans les tabloïds.' Je ne comprenais pas."

Après une année 2019 riche en émotion et polémiques, Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie (7 mois) profitent actuellement d'une pause prolongée loin des médias. Ils ont également annoncé leur décision de ne pas fêter Noël avec le reste de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image