Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Un objet de son passé est en vente pour une petite fortune

Meghan Markle dans l'émission "Deal or no Deal" diffusée sur NBC, entre 2006 et 2007.
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle dans l'émission "Deal or no Deal" diffusée sur NBC, entre 2006 et 2007.
On a tendance à l'oublier mais Meghan Markle a mis du temps à se faire un nom en tant qu'actrice. Avant d'enfin décrocher le rôle de Rachel Zane dans la série "Suits", l'épouse du prince Harry était "une jolie fille" dans une émission de télé américaine populaire.

Avant de se faire un nom en tant qu'actrice, Meghan Markle a joué les jolies filles dans Deal or No Deal, la version américaine de l'émission À prendre ou à laisser sur la chaîne NBC. En petite robe sexy et talons hauts, la future duchesse de Sussex a tenu ce rôle durant près d'un an, entre 2006 et 2007, soit dix ans avant sa rencontre avec le prince Harry. Aujourd'hui, la petite valise numéro 24 qui lui servait d'accessoire est mise aux enchères pour une sacré somme.

Que les fans intéressés se tiennent prêts, le portefeuille bien garni en main, pour le 17 décembre 2019 : la vente aux enchères Hollywood : A Collector's Ransom Auction propose dans son catalogue la fameuse valise "en bonne condition", à un prix de départ de 4000 dollars (soit environ 3500 euros). Une somme qui pourrait bien s'envoler quand on sait la popularité de la duchesse ! Après plusieurs années à enchaîner les petits jobs et contrats de mannequin, il a fallu attendre 2011 pour voir Meghan Markle décrocher son premier rôle important : celui de Rachel Zane dans la série à succès Suits. Un personnage qu'elle a incarné jusqu'en 2017, avant de mettre un terme à sa carrière d'actrice pour épouser le prince Harry et s'installer en Angleterre.

Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.
Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.

Avec le recul, Meghan Markle a admis ne pas avoir anticipé toutes les conséquences de cette nouvelle vie de duchesse outre-Manche : "Quand j'ai connu celui qui est aujourd'hui mon mari, mes amis étaient vraiment heureux parce que j'étais moi-même tellement heureuse, a-t-elle confié à la chaîne ITV News en septembre dernier. Mais mes amis britanniques m'ont dit : 'Je suis sûr qu'il est génial, mais tu ne devrais pas te marier avec lui parce que les tabloïds britanniques vont détruire ta vie'. Et moi, très naïvement– parce qu'en Amérique, cela n'existe pas– , je leur disais : 'Mais où tu veux en venir ? Ça n'a pas de sens ! Je ne suis pas dans les tabloïds.' Je ne comprenais pas."

Après une année 2019 riche en émotion et polémiques, Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie (7 mois) profitent actuellement d'une pause prolongée loin des médias. Ils ont également annoncé leur décision de ne pas fêter Noël avec le reste de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel