Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Trainor maman : la chanteuse a donné naissance à son premier enfant

10 photos
Voir 10 photos
La chanteuse américaine Meghan Trainor est maman. Une heureuse nouvelle qui fait du bien en ces temps moroses où l'on ne parle que de pandémie de coronavirus. La jeune femme a accouché d'un petit garçon dont elle a dévoilé le prénom.

Meghan Trainor passera sans doute une plus belle année 2021 que celle écoulée. La chanteuse âgée de 27 ans et son mari Daryl Sabara, âgé de 28 ans, sont parents ! Une belle nouvelle annoncée par un message et une photo sur Instagram.

Sur son compte suivi par 11,7 millions d'abonnés, Meghan Trainor a posté une photo de son bébé le dimanche 14 février 2021. "Ce doux petit garçon devait pointer le bout de son nez aujourd'hui pour la Saint-Valentin mais nous l'avons finalement rencontré le 8 février ! Nous sommes si fous d'amour pour lui. Merci @darylsabara pour le meilleur cadeau de Valentin du monde ! Bienvenue dans ce monde Riley !", a écrit la star. Il s'agit du premier enfant du couple. La grossesse de la chanteuse avait été révélée en octobre dernier. L'époux de la star, l'acteur de Spy Kids Daryl Sabara a lui aussi partagé des photos sur son compte et a ajouté : "@meghan_trainor tu es ma Valentine pour toujours et je suis au-delà de la reconnaissance depuis que tu as mis au monde notre fils."

Meghan Trainor, à qui l'on doit le tube All About That Bass, avait annoncé sa grossesse dans l'émission Today, en visio. "Je vais très bien comme vous pouvez le voir, c'est déjà Noël ici. Mais il y a une autre chose que je meurs d'envie de vous dire, tellement que j'ai le coeur qui bat la chamade. On attend un enfant ! On est tellement heureux qu'on a du mal à dormir. On attend ça depuis tellement de temps (...) C'est enfin arrivé !", disait-elle alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image